Les mythes sont réels
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde





https://legacymyst.forumactif.com
Mysterious Legacy
Mysterious Legacy
PNJ
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Dollars : 151
☞ Messages : 80
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:55


Soirée d'étudiant de la rentrée

feat Tout le monde

Mardi 1er Septembre 2020

La rentrée avait repris, aussi bien au lycée de Sunnydale qu'à Sainte-Anne. Ce soir-là, au pensionnat privé, c'était mardi. Même si c'était un jour où il y avait cours, c'était le retour des vacances. Une bonne raison pour faire la fête. Ce fut donc naturellement vers la vieille cabane que la fête fut préparée, à l'écart des yeux  et oreilles des profs et de la direction de l'école. Cependant, les organisateurs de la soirée se doutaient bien que l'un des membres du personnel éducatif allait finir par venir jeter un œil.

21H, c'était le début de la fête. Ici, les étudiants, les plus de quatorze ans, s'amusaient, rigolaient ou discutaient de ce qu'ils avaient fait pendant l'été. Il y avait des boissons à volonté, non alcoolisée mais l'alcool n'allait certainement plus tarder à faire son apparition.



Codage pour Fantastic Legacy





Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:07


Soirée d'étudiant de la rentrée

feat Tout le monde

Mardi 1er Septembre 2020

La journée avait été un peu fatigante pour Sélène. C'était le premier jour de la rentrée et elle avait dû s'occuper des nouveaux élèves, les guider vers leurs classes respectives et tout ce qui allait avec. Évidemment, comme chaque année, elle ne disait pas qu'elle n'était pas une élève. Portant l'uniforme des étudiants de Sainte-Anne, cela aurait été difficile de leur faire croire qui elle était réellement. Et puis, de toute façon, les nouveaux allaient finir par connaître la vérité. Ce n'était pas qu'elle se moquait d'eux mais ce n'était pas son genre de crier sur tous les toits qu'elle était en fait la co-directrice.

Le soir était tombé et au son de musique ainsi que les cris de voix provenant du côté de la vieille cabane,construite lors de la première année de l'école, la vampire pouvait se douter que ses protégés faisaient la fête. Elle se dirigea vers le lieu des festivités. Une fois sur place, elle vérifia d'abord qu'il n'y avait pas d'alcool. Elle avait repéré des collégiens dont son fils. Non, il n'avait pas d'alcool dans les boissons. Et elle lança un regard noir à ceux qui prenaient l'habitude de verser ce genre de liquide à l'insu des autres.

- Attention, je suis dans le coin ! Vous savez ce qui vous attends si vous faites vos bêtises habituelles !

Elle n'en dit pas plus, jetant un œil à sa montre. Il n'était que 21h passé. Ils pouvaient bien s'amuser au moins une heure. Elle se servit à son tour d'un gobelet en plastique. La jeune femme n'était pas trop contre le fait qu'ils s'amusent. Tant qu'ils respectaient ses règles, elle leur accordait une certaine liberté. A la moindre bêtise, c'était terminé pendant une durée limitée. Il n'y a qu'avec Henry était un peu plus stricte. Malheureusement pour lui, c'était jusque dix heures  la fête. Elle profita qu'il la vit pour lui montrer d'un geste du poignet et de la main la montre pour lui indiquer qu'il avait une heure.

Parfois, ils n'avaient pas besoin de parler plus bas. Ils pouvaient se comprendre avec le corps ou les expressions du visage. Une année, on avait été raconter que Sélène lisait dans les pensées. Cela l'avait bien fait rire.



Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Sélène Banning le Ven 13 Mar - 9:31, édité 1 fois




https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:33



Soirée d'étudiant de la rentrée

Feat Tout le monde

◊ ◊ ◊

Lundi 1er Septembre 2020

Me voila enfin arrivée dans la place depuis une semaine, je suis prête à mettre mes projets en action dans très peu de temps. A peine suis je arrivée dans cette école spéciale, qu'une petite soirée a été organiser à l'extérieur du pensionnat. Pour certains élèves, les vacances se terminent, mais pour ma petite personne, je commence seulement l'année. J'en ai vu des choses dans ma longue vie, mais je n'ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort. J'ai des projets à mettre en marche, mais auparavant, j'ai besoin de m'intégrer, faire des nouvelles rencontres, et surtout, trouver des pions pour mes plans. J'ai tout appris de ma mentor vampirique Katherine Piémont, une garce manipulatrice, et aujourd'hui, je suis prête.

Pour cette soirée, je vais me mettre sur mon trente et un, les élèves de l'école ont le même âge physique, mais ils ignorent qu'une très vieille sorcière avide de vengeance est arrivée au pensionnat. Ces élèves n'ont rien à voir avec mes idées de vengeance, mais il se pourrait bien qu'ils soient utile dans mes plans.

La fête se déroule dans la vieille cabane. Je porte l'uniforme de l'école, il est vraiment moche, mais je suis obliger de suivre le règlement. Je repère les élèves, une fois arrivée sur les lieux, il y a les professeurs qui sont également de la fête.

(c) oxymort



Dernière édition par Sophie Claire le Mar 17 Mar - 10:28, édité 1 fois




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:17


Soirée d'étudiant de la rentrée

feat Tout le monde

Lundi 1er Septembre 2020

La rentrée avait eu lieu aujourd'hui. Riley avait été un peu stressée pour son jour de cours mais finalement, tout s'était bien passé. Les cours étaient différents et en même temps, pas du tout. Il y avait les cours généraux comme elle avait au collège de Sunnydale mais aussi les cours basés sur son statut de sorcière. Pour les cours généraux, elle était avec les jeunes de son âge mais pour les cours de magie, elle n'était qu'en première année avec des élèves de tout âge, que ce soit plus jeune ou plus vieux âgé qu'elle.

Ce soir, c'était la fête prés d'une vieille cabane où elle se rendait parfois depuis son arrivée. Il y avait les lycéens et les collégiens mais pas les primaires. En même temps, ils étaient un peu trop petits pour ce genre de fête. Même elle quand sa sœur se rendait à une fête de lycéens. Une fois, elle l'avait accompagnée parce que les parents n'étaient pas là et elle avait promis d'être sage. Elle avait tenu sa promesse puisqu'elle avait pris de quoi s'occuper. Elle ne voulait pas créer de problème à Mandy et les parents n'ont jamais rien su.

Il y avait un buffet avec boissons et de quoi grignoter. Elle alla se servir un verre de coca (une véritable accro en fait. Elle en profitait de s'en prendre dés qu'elle en avait l'occasion) et quelques chips. Elle salua quelques élèves de sa classe en cours généraux.



Codage pour Fantastic Legacy





https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Mar 17 Mar - 10:36



Soirée d'étudiant de la rentrée

Feat Tout le monde

◊ ◊ ◊

Lundi 1er Septembre 2020
Depuis maintenant cinq petites minutes, je suis dans cette vieille cabane, afin de participer à cette petite soirée d'étudiant. J'ai bien l'intention de m'amuser, mais le plus important dans cette histoire, c'est de retrouver les descendants de ma famille, afin qu'ils comprennent que leurs lointains ancêtres on tout simplement briser ma vie. Il fallait que j'ai pas mal d'information sur les différents élèves du pensionnat de Sunnydale.

Rien n'y personne ne me détournera de mes objectifs, tôt où tard, je ferait payer un pris très lourd à leur insolence, et je n'ai qu'une parole. Quoi qu'il en soit, j'observe mon environnement, c'est très important pour moi de voir à quoi ressemble les autres élèves de l'école, et si possible me trouver des alliées. Une jeune élève vient d'arrivée, il y en avait déjà plusieurs, mais je sentait de la magie qui se dégage de la jeune arrivante, je me dirige tranquillement vers elle, en restant calme.

"Bonsoir, c'est quoi ton nom?."

Je tient à me montrer amicale, rien de plus.

(c) oxymort





Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:37


Soirée d'étudiant de la rentrée

feat Tout le monde

Mardi 1er Septembre 2020

Rentrée rime avec soirée. Oui bon, ça, je ne vous apprend rien. Mais plus sérieusement, c'est amusant. Tous les ans, les mêmes étudiants pensent leurs professeurs trop stupides pour savoir qu'ils préparent une soirée, et où ils la préparent en plus. C'est vraiment une histoire à y perdre ses écailles. Bref, nos étudiants nous prennent pour des billes, soyons pas vexés surtout. Enfin, faut bien les laisser vivre un peu ces jeunes, qu'ils en profitent.

Pour ma part, je passe la porte de la vieille cabane sans me faire plus remarquer que ça. Si j'ai encore le profil de passer pour un jeune loup? J'aimerai bien, mais, contrairement à notre co-directrice préférée, certains font malheureusement leur âge. Non, je profite surtout du fait que les jeunes soient un peu trop occupés pour s'inquiéter de la présence d'un prof, surtout si ce dernier n'a pas prévu de les renvoyer dans leur chambre.

Je me dirige vers le buffet pour me servir un verre de coca et un petit four, m'éloignant ensuite tout en glissant la main dans la poche de ma veste, d'où je sors une flasque dont je verse quelques centilitres en ajout du verre. Le récipient de nouveau dissimulé dans mon vêtement, je porte le gobelet à mes lèvres avant de faire une grimace. J'y suis peut-être allé un peu fort avec le whisky... ou bien c'est le coca qui pique un max. Ça doit être ça.

Je retente ma chance avec une nouvelle gorgée avant de relever les yeux, pour me trouver face à face avec la co-directrice précédemment citée.
"J'imagine qu'il vaut mieux que ça reste entre nous. J'vous sers?"
J'ai jamais parlé de finir par rouler sous la table, nous sommes d'accord. Je crois que j'ai juste besoin d'un remontant en vue de me dire que nous allons passer les 300 prochains jours à tenter de faire rentrer quelque chose dans la tête de ces gamins. Certains sont brillants, et d'autres plus compliqués à convaincre. Chaque classe est un nouveau défi. Autant prendre de quoi être prêt à le relever.

Codage pour Fantastic Legacy





Contenu sponsorisé

Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde   Soirée d'étudiant de la rentrée feat Tout le monde Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre tout le monde] Plus il y a de fous plus il y a de splash.
» Chasse nocturne feat Bethany Fray
» Conversations with Dead People feat Bethany Fray
» Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Sainte-Anne :: ◆ Extérieur
 :: ◆ Vieille cabane
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜