Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversations with Dead People feat Bethany Fray





Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Empty
MessageSujet: Conversations with Dead People feat Bethany Fray   Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Icon_minitime1Ven 13 Mar - 11:25


Conversations with Dead People

feat Bethany Fray

Vendredi 4 septembre 2020

La semaine était passée vite pour Sélène que l'on était déjà vendredi soir. Certains élèves de Sainte-Anne avaient signalé qu'ils allaient au Silver pour s'amuser un peu. Comme à son habitude, elle avait désigné des surveillants parmi les plus responsables et raisonnables de ses étudiants. Même si elle comptait y aller elle aussi là-bas. Rien que l'ambiance lui faisait trop pensé au Bronze dans "Buffy contre les vampires". La génération actuelle ne connaissait pas trop, "Buffy" ayant été rapidement remplacée par "Vampires diaries", "Twilight" et compagnie.

La vampire se changea, optant pour un débardeur noir, une veste en jeans bleu clair, un jean bleu marine et de sa belle paire de converses noires. Elle ne se maquilla pas. Déjà adolescente, elle ne prenait pas la peine de se maquiller, jugeant que c'était une perte de temps. Pourtant, durant l'année de ses douze ans, elle essayait de faire comme les autres. Sauf qu'elle n'avait jamais été comme les autres.  Déjà humaine !

Peter aussi avait envie de s'y rendre et ce fut donc en amoureux, main dans la main qu'ils se dirigèrent vers la boîte de nuit pour étudiants et lycéens. Mais rapidement, le jeune vampire abandonna sa chère et tendre pour discuter avec quelques amis. Elle ne lui en voulait pas. Ils avaient bien besoin de se changer des idées et elle était curieuse de voir qui étaient les petits nouveaux du lycée de Sunnydale. Sélène fut obligée de jouer assez vite les gendarmes quand un de ses petits protégés, un nouveau, s'en prit à une jeune fille.

- Chad, ça suffit !
(sur un ton que seuls les vampires et loups-garous pouvaient entendre) Si tu fais la moindre connerie, tu seras collé pendant un certain nombre de jours !

Le nouveau vampire fit une grimace avant de s'en aller et rejoindre quelques élèves de Sainte-Anne dans un coin.

- J’espère qu'il ne t'a pas trop embêtée ? demanda Sélène à la petite blonde.



Codage pour Fantastic Legacy





Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Empty
MessageSujet: Re: Conversations with Dead People feat Bethany Fray   Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Icon_minitime1Lun 16 Mar - 3:19


conversation avec les morts.. ft. Sélene Banning
Beth venait de passer une semaine assez déroutante, reprendre tout ses cours avec du retard suite au transfère de lycée, une semaine charger d’entraînement au sein de l’équipe de cheerleaders. Heureusement que Vendredi arrivait à grand pas, elle devait apprendre à passer ses patrouilles en compagnie de son Observateur. Heureusement il lui dispensa de sa ronde de nuit, bien qu’il voulait la voir au meilleur de sa forme, il préféra lui consacré les dernières heures à l‘entraînement.

Comme toute adolescente de son âge, Bethany avait très envie de se rendre au Silver, elle en appréciait cette boîte de nuit assez sympa. Les règles commençait à lui taper sur les nerf, elle savait prouvé qu’elle était en parfaite contrôle de la situation, elle lui montrait qu’elle savait un peu mieux se défendre. Si sa vie avait énormément changé depuis son activation, Beth restait une adolescente, elle voulait garder un semblant de vie normal, elle se questionnait toujours.. pourquoi elle? Il lui était impossible de mentionner son secret à qui que ce soit, encore moins sa famille, elle ne voulait pas mettre sa soeur en danger.

Suite à une longue discussion, Bethany avait réussit à se trouver dispenser de ses entraînements, elle avait la souplesse, elle avait un réflexe incroyable et une force colossale, mais elle devait apprendre encore un peu la technique. Bethany prétendait à sa mère que l’un de ses prof l’avait retenu un peu plus longtemps que prévu et qu’elle n’avait pas vu l’heure passé à la bibliothèque. Bethany réussi finalement à trouver une robe convenable pour la soirée, preaque aucun maquillage sauf un gloss et un léger trait de mascara, Beth a toujours été d’une beauté naturelle. Fin prêt, elle finit par connaître le chemin par coeur, presque le seul endroit ou les étudiants pouvait s’y rendre sans avoir de problème. Une fois sur place, elle alla commander un soda diète au barman, malheureusement elle eu de la difficulté à repousser un type assez étrange et beaucoup trop entreprenant. Ce fut une voix féminine qui attira son attention, elle se retourna pour faire face à une brunette.

-Ca va, j’ai l’habitude, généralement ils ne la jouent pas à ce petit jeu facilement..

Elle l’observa un moment, il lui semblait l’avoir déjà aperçu, mais beth voyait énormément de gens, elle devait encore découvrir chaque recoin de cette ville, mais elle ne l’avait jamais croisé au lycée.

- Et tu es? Moi c’est Bethany..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Empty
MessageSujet: Re: Conversations with Dead People feat Bethany Fray   Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:33


Conversations with Dead People

feat Bethany Fray

Vendredi 4 septembre 2020

-Ca va, j’ai l’habitude, généralement ils ne la jouent pas à ce petit jeu facilement. répondit la blondinette.

Sélène garda tout de même un œil sur ses protégés de temps à autre. Ce serait dommage qu'ils provoquent un problème et que plus personne ne puisse sortir avant un long moment. Déjà que cela avait été le cas les premiers mois après l'ouverture de l'école. Confiné pendant plus d'un mois sans la possibilité de s'amuser en ville. La vampire n'avait même pas pu accompagner son fils chez le médecin. C'était Giles qui s'en était occupé.


- Et tu es? Moi c’est Bethany..

- Enchantée. Sélène !

Elle l'avait déjà aperçue avec quelques cheerleaders du lycée Sunnydale parfois au Silver. Évidemment, il n'y avait pas encore eu de match de "Rudball", de football américain mais moins violent comme le Rudby. Pareil pour le basket. Chaque année, elle devait répéter aux élèves de ne pas utiliser leurs pouvoirs afin de ne pas attirer l'attention sur eux. C'était déjà difficile pour ceux qui, comme elle, ne prenaient pas une seule ride. Alors, imaginez le bordel si les sorciers s'amusaient à faire de la magie sous le nez des Moldus. Oui, Sélène employait beaucoup ce terme, aimant bien la consonance.

- Je ne t'ai jamais avant cette rentrée. Tu es nouvelle au lycée Sunnydale ?

Qu'est-ce que parfois, elle avait bien envie d'aller jouer les lycéennes à la Buffy ! Peut-être dans deux ans, si Henry continuait encore à insister pour faire ses études en ville. Elle avait vraiment du mal à couper le cordon.



Codage pour Fantastic Legacy





Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Empty
MessageSujet: Re: Conversations with Dead People feat Bethany Fray   Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Icon_minitime1Ven 17 Avr - 2:35


conversation avec les morts.. ft. Sélene Banning
Bethany était comment toute les filles de son âge, elle ressentait ce besoin de se détendre, de laisser de côté son boulot. Par moment, elle avait l'impression que sa situation, son rôle, devait être plus important que sa vie de lycéenne. Depuis qu'elel avait découvert le silver, elle s'y plaisait, elle s'y rendait beaucoup dans ses soirées, ses parents lui laissait un peu de liberté, mais pour combien de temps? elle ne semblait pas s'apercevoir que son petit côté festive pourrait forcément se mêlé de ses études.

Toutefois, Cette soirée semblait loin d'être ordinaire, Bethany avait cette habitude d'attiré l'attention des hommes qui la croisait. Bethany en était pas aveugle, mais elle n'aimait pas le principe de devoir séduire quiconque dans ce genre de lieux, préférant s'amuser avec ses amis et passer d'agréable moment. Il faut croire que ce n'est pas donner à tout le monde, Bethany avait clairement fait comprendre à ce type de la laisser tranquille. Il lui semblait un peu trop sur de lui pour un ado un peu précoce et beaucoup trop beau parleur, ce qui l'agaça fortement. Toutefois, elle fut soulager que ce dernier décide de laisser tomber et de partir, elle venait de se rendre compte qu'elle ne serait pas seule pour la soirée, une fille vient l'aborder, elle lui semblait bien.

- Ça se voit tant que ça? J'arrive de Los angeles, je commence à faire un peu mes marques dans cette ville.

Depuis le temps qu'elle se trouvait dans cette ville, Bethany se rendit compte qu'elle n'avait jamais vu la brunette au lycée. Sans doute une de ces étudiantes de ce lycée privé dont elle ne cessait d'entendre parler, mais elle préférait ne pas trop s'avancer sur ce sujet.

- Et toi? tu n'es pas non plus du lycée, je me trompe? sinon ont ce serait croisé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Contenu sponsorisé

Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Empty
MessageSujet: Re: Conversations with Dead People feat Bethany Fray   Conversations with Dead People  feat Bethany Fray Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse nocturne feat Bethany Fray
» Le journal personnel de bethany
» Bethany / à chaque génération, il y a une élue
» We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany]
» Diaries of beth fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Quartier de l'est :: ◆ Silver
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜