Les mythes sont réels
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany]





https://legacymyst.forumactif.com/t126-f-hayden-panettiere-love-a
Ethan Dragonheart
Ethan Dragonheart
MEMBRE Awaken Soul

 MEMBRE   • Awaken Soul •
☞ Date d'inscription : 01/04/2020
☞ Age : 22
☞ Dollars : 70
☞ Messages : 23
Localisation : Sunnydale, dans le Maine

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany] Empty
MessageSujet: We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany]   We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany] Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 23:52

"We are on the same side, but we're just not the same kind of human"
@Bethany M. Fray

C'est une nuit on ne peut plus agitée ce soir. Les garçons ont insisté pour chasser ce soir. Xander avait repéré un nid de vampires dans le quartier nord, plus précisément dans un petit entrepôt désaffecté.
Xander et les garçons s'étaient préparés, et moi de même. J'étais passer chez une amie à moi, Olava. C'est une sorcière nordique assez puissante qui me devait une faveur... Cela faisait des mois que j'essayais de la joindre, mais elle était occupée sur une affaire personnelle. Elle m'a rendue service en réactivant l'enchantement sur une épée de la guerre d'Indépendance. L'épée fut enchantée par une déesse inconnue. Elle avait le pouvoir d'affaiblir ceux qu'elles blessaient et d'absorber leur énergie à leur mort si elle leur portait le coup de grâce.
Je suis passé en vitesse chez Olava et j'ai récupéré cette épée. Je comptais juste l'essayer sur les vampires de ce soir. Elle a une valeur historique, je compte retrouver son porteur originel, surement un indépendantiste. J'irai la placer dans sa tombe.
Je garde alors l'épée avec moi, rangée dans un fourreau.
Une fois arrivés devant l'entrepôt, nous nous séparions en deux équipes : Xander et Scott à l'étage, William et moi en bas.
Les vampires semblaient se reposer, étrange vu qu'il était nuit. Ils s'étaient nourris. Bien qu'il n'y avait pas de traces de sang, l'odeur était restée avec eux. Ce sont des Strigoï, je les reconnais bien là.
C'est une histoire dangereuse, et elle a failli mal se finir.
Moi et William avions réussit à éliminer les 3 Strigoi d'en bas. Mais le chef du nid s'imposa devant nous, au milieu de l'entrepôt.
William, me mettant dans une confusion encore nouvelle, chargea l'ennemi en lui tirant au fusil à pompe. Le monstre esquiva les deux coups et projeta William au sol, le désarmant au passage. Je lui avais dit que c'était pas la meilleure idée que d'utiliser ce fusil.
Cependant, qu'il s'en prenne à mon descendant m'était intolérable.
J'eus à peine le temps de lui crier non que mon aura bienfaisante se manifesta, et la foudre jaillit de ma main gauche, s'abattant lourdement sur le strigoi.
L'intensité de l'attaque le clouait sur place.
Une fois à portée, je dégaine l'épée et la plante dans le ventre de la créature.
L'enchantement semblait fonctionner, le Strigoi se plia en deux, tombant à genoux au sol, se tenant le ventre avec ses bras.
Je lève l'épée, tendant mon bras sur le côté et tranche la tête du vampire d'un coup net. Sa tête roule en laissant s'échapper du sang. Et l'énergie du vampire se manifesta hors de son corps, se faisant absorber par l'épée. L'épée était trop efficace. Elle est dangereuse, si il arrivait malheur, cela serait de ma faute.
Pendant quelques instants, je reste planté sur place, fixant la lame de l'épée obstinément. Puis je pris la décision de casser la lame en deux. Le sortilège serait inefficace tant que la lame était brisée.
Je range le reste de l'épée dans le fourreau et arrache un morceau de tissu au manteau de ma victime pour enrouler le morceau de lame brisée dedans. Finalement, j'allais la restituer à son propriétaire plus vite que prévu. C'est une arme de guerre, elle n'a pas sa place dans notre arsenal.
Finalement, je sentis l'énergie spirituelle de quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne connaissais pas... Son énergie était impressionnante pour une humaine ordinaire, voir même improbable... S'agit-il d'une autre âme éveillée, comme moi ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal personnel de bethany
» Bethany / à chaque génération, il y a une élue
» Chasse nocturne feat Bethany Fray
» Conversations with Dead People feat Bethany Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Quartier du nord-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜