Les mythes sont réels
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre





Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 38
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:18


Vendredi 4 septembre 2020

La première semaine s'était bien passée à l'école Sainte-Anne. C'était sa mère qui était venue la chercher à l'école afin de passer le week-end. La jeune adolescente voulait en profiter pour prendre d'autres affaires qu'elle avait oubliées et que sa mère lave ses vêtements. Cela allait sûrement être ainsi pendant toute l'année scolaire. Pratique quand on habitude pas loin !

Mais ce soir-là, ses parents étaient de sortie et sa sœur avait eu la permission pour faire la fête. La petite sorcière savait déjà ce qu'elle allait devoir faire pendant un moment. Déjà, protéger sa chambre. La dernière que Mandy avait fait une fête, un couple y était entré et n'avait pas voulu la laisser récupérer sa chambre. Là, pour une fois, elle avait pu lancer un sort de protection. Personne ne pourra y entrer sans sa permission. Pendant qu'elle était à Ste-Anne, elle avait pris note de mal de sorts qui pourraient lui être utiles au quotidien. Il n'était pas interdit d'utiliser la magie en dehors de l'école contrairement à Poudlard. Alfred n'était pas trop d'accord mais il ne semblait pas connaître les adolescents sans pouvoirs.

Lorsque tout fut prêt, les amis de Mandy arrivèrent. La fête pouvait commencer et Riley de surveiller que rien ne soit cassé en particulier. Mais la jeune fille eut immédiatement des sensations. Celles qu'elle avait tous les jours et qu'elle n'avait pas ressenti à son retour à la maison. Elle comprit vite que certains camarades de lycée de sa sœur devaient être des êtres surnaturels. La gamine se donna alors pour mission de les retrouver et les convaincre d'aller à Ste-Anne.




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:10

Les cours avaient doucement repris et avec eux les entrainements des cheerleaders, même s'ils avaient tous continué à s'entrainer pour ne pas perdre la forme durant les vacances. Halbran avait passé une partie des siennes avec un petit groupe de potes du club d'ailleurs, entre soirées et journées à sauter dans le lac (parfois à lancer l'un(e) ou l'autre dans le lac sans vraiment lui laisser le choix). Il avait passé quelques temps au Japon aussi, dans la famille d'Akira. Baba (du surnom qu'il donnait à sa grand-mère) avait passé son temps à essayer de l'engrosser à force de pâtisseries. Il était d'ailleurs parvenu à en ramener quelques unes jusqu'à Sunnydale à son retour et les avait partagé avec ses amis dont une grande partie était étranger à ce genre de plat. Bref, les vacances d'Halbran s'étaient fort bien passées.

Ce soir, il y avait une fête organisée dans la maison d'une élève de l'école et Halbran avait été invité, comme une bonne partie des élèves de son année puisque la rumeur de la fête s'était assez vite répandue. Il n'avait aucune idée de combien de personne s'y rendrait au final mais lui était du genre à répondre présent même pour une fête où ils seraient 4. L'une des filles de son école mourrait d'envie d'y aller. Après avoir passé une trop grande partie de ses vacances dans un camp de langue en tant que moniteur, faire une vraie fête lui manquait. Elle n'était pas du genre très populaire et était même plutôt timide. Elle savait cela dit qu'elle pouvait compter sur Halbran pour l'y accompagner. Elle n'insista pas longtemps avant qu'il lui propose de venir la chercher en voiture et qu'ils y aillent ensemble. Halbran avait juste prit le temps de se préparer chez lui avant de partir. Le cliché selon lequel les sportifs passent leur vie en tenue sportive, blouson sur les épaules et les cheerleaders également en uniforme était bidon. Une tenue de sport est faite pour le sport, pas pour passer sa journée dans un t shirt puant la sueur. Halbran avait bu sa potion avant de sortir. Il s'était habillé assez simplement, simple jean et t shirt (il faisait encore suffisamment chaud la nuit à cette période et au pire, il avait une veste dans sa voiture). Il avait emporté une bouteille d'alcool et une de soft histoire de ne pas arriver les mains vides.

Après avoir récupéré sa coéquipière, ils arrivèrent enfin à la maison où la fête se déroulait. Il y avait déjà quelques voitures mais il n'eut pas trop de mal à trouver une place devant la maison. Il entra et salua Mandy en passant près d'elle. Elle lui indiqua la table où il pouvait déposer les boissons et tandis qu'elle entama une conversation avec la cheerleader, Halbran traversa la pièce pour aller déposer les bouteilles non sans être interrompu ci et la pour saluer d'autres têtes connues (il se rendit d'ailleurs vite compte qu'il y avait des élèves plus jeunes, sans doute les amis de la soeur de Mandy).




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 38
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:45


Vendredi 5 septembre 2020

Les amis de Mandy arrivaient mais Riley s'embêtait déjà. Heureusement, Lizzie fut enfin là. Les deux amies se jetèrent dans les bras l'une de l'autre comme si ça faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues. En fait, elles s'étaient parlées certains soirs sur messenger. La petite blondinette avait raconté à la petite brunette ce que leurs chers amis du collège de Sunnydale avaient fait. Riley était dégoutée d'apprendre que le garçon le plus beau de son ancienne classe avait déménagé durant l'été.

- Ne t'en fais pas ma Rilette, tu en trouveras certainement un gars beaucoup plus intéressant dans ta nouvelle école ! fit sa meilleure amie.
- En parlant de ma nouvelle école, je pense que certains ici pourraient s'y retrouver un jour !

Elle visait un élève qui avait salué sa sœur avant d'aller déposer deux bouteilles sur la table de la salle à manger. Tout à coup, un autre descendit en se plaignant qu'il était impossible d'ouvrir une pièce. La jeune Thorn eut pour réflexe de sauter de joie en s'écriant "yes", le sourire aux lèvres. Son sort avait fonctionné. Elle l'avait bien étudié. Lizzie la regarda en faisant bouger les doigts de ses mains comme si elle faisait de la magie. Riley lui fit un grand sourire en hochant la tête positivement. Sa meilleure amie était la seule de ses anciens camarades d'école à être au courant de ses pouvoirs magiques. C'était la première avant ses parents et sa sœur.

- Bon, ma chérie, va falloir que je te laisse !
répliqua la petite blonde. Je passais juste en vitesse avant de rejoindre mes parents pour un repas en famille à la pizzeria de mon oncle Ray.

Son amie une fois partie, Riley observa un moment un garçon, Halbran. Elle ne savait pas grand chose sur lui à part qu'il faisait parti de l'équipe des cheerleaders du lycée. Pourquoi ne pas essayer de discuter avec lui ? Surtout qu'il dégageait un truc surnaturel, donc peut-être qu'il pourrait être une créature surnaturelle. Un sorcier ou un loup-garou sans le savoir.

- Salut !
lui lança-t-elle en souriant. Tu as passé de bonnes vacances ? Et ta rentrée s'est bien passée ?

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait gardé un de ses uniformes, un gilet jaune avec une chemise blanche, le petit noeud papillon bleu marine et une jupe à carreau bleu.





Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:51

Une des plus jeunes vint lui parler comme s'ils se connaissaient déjà. Il en avait un peu l'habitude avec son don. Les gens avaient tendance à venir facilement l'aborder et à se confier à lui. Il aurait facilement pu penser qu'elle était dans la même école que lui puisqu'elle était à cette fête et qu'elle semblait le connaitre (elle l'aurait certainement vu à une représentation sportive) mais il n'en était rien. Elle portait l'uniforme d'une autre école, de Sainte-Anne. Autrement dit, de l'école rivale à celle où se trouvait Halbran. S'il était assez bien dans la compétition lors des matchs et de leurs performances, il l'était déjà moins en dehors du cadre scolaire. Après tout, il était du genre à s'entendre avec pas mal de gens un peu partout. Même dans une école rivale il n'y avait pas que des gens infréquentables.
Il lui adressa un sourire, se passant une main dans les cheveux.

- Hey, salut ! Tranquille, petit voyage en famille au Japon et repos à Sunnydale. Et toi ? C'est quoi ton nom déjà ?

De toute évidence elle savait qui il était, lui. Alors il ne trouvait pas nécessaire de se présenter lui même. Mais il ignorait encore qui elle était bien que son visage lui disait vaguement quelque chose. Halbran n'avait pas une mémoire particulièrement bonne en matière de nom et il était donc possible qu'elle se soit déjà présenté à lui par le passé, sauf qu'il ne se souvenait plus de son nom ce soir.




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 38
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:12


Vendredi 5 septembre 2020

Riley avait toujours eu cette habitude d'aller plus facilement vers les autres. C'était ainsi qu'elle avait sympathisé avec Lizzie. C'était lors de leur premier jour en première année primaire et la petite brune avait envie de se faire des amis. Elle avait remarqué Une petite blonde un peu triste car elle n'avait rien à manger. Elle s'était assise avec elle et avait partagé ses tartines avec elle. Voilà comment avait commencé leur belle amitié !

Le jeune homme avec qui Riley discutait lui répondit. Apparemment, il avait passé une partie de ses vacances au Japon. Par contre, il ne savait plus quel était son nom. Les plus proches amis de sa sœur savaient qui elle était mais pas le reste de ses camarades. Une fois, une camarade de classe de Mandy était venue pour un devoir et quelques jours plus tard, elle ne se souvenait même pas qui était Riley. Les gens ont parfois des mémoires de poisson rouge.

- Ben en fait, je suis Riley, la petite sœur de Mandy ! Et toi, t'es dans la classe de ma sœur. Il me semble que tu fais parti de l'équipe de cheerleading du lycée non ?

Oui, elle le connaissait mais seulement de visage. Elle ne connaissait pas du tout son nom mais elle avait une bonne mémoire des visages. Mais Mitch, un membre de l'équipe de football du lycée, s'approcha de la jeune Thorn.

- Hey ! C'est une fête privée ici ! Les élèves de Sainte-Anne ne sont pas autorisés à venir ici !
- Hey ! J'habite ici pour information !
- Non, c'est vrai ? Je t'ai jamais vue ici ?

Elle lui attrapa l'oreille pour l'obliger à la suivre et lui montra les photos de famille des Thorn sur les murs et la table du salon.

- Ici, c'est une maison ! Pas un terrain de foot ! Et un peu de respect pour ma sœur et ma famille !

Elle lui relâcha l'oreille pendant que sa sœur riait avant de retourner auprès d'Halbran.

- Désolée ! Je suis la plupart du temps dans ma chambre quand Mandy fait une fête ! Une fois, y a un couple qu'il m'a expulsée pour faire des trucs dégueux dans ma chambre ! Heureusement que Mandy a pu les mettre dehors !







Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:15

Oh c'était donc elle la soeur de Mandy ? Effectivement, maintenant qu'elle le disait il lui semblait l'avoir vu de loin une fois ou deux.

- Oui, je suis dans l'équipe depuis l'an passé.

Etant donné qu'il était arrivé à Sunnydale High School et aux Etats-Unis l'année précédente. Il avait assez vite été pris dans l'équipe, il faut dire qu'il avait déjà un peu d'expérience sans oublié le fait que sa capacité d'envoutement l'aidait généralement à être choisi assez vite lorsque les équipes se décidaient (c'était vrai pour les cours de sport mais également pour le reste).

Ils furent interrompu par Mitch, un gars de l'équipe de foot. Halbran se mit à rire en les entendant discuter et en les voyant partir, Riley le tirant par l'oreille comme si elle avait 40 ans et lui 10 ans et qu'ils se trouvaient dans une comédie ou un dessin animé. Revenant vers lui, elle lui confia qu'un couple avait fait des cochonneries une fois dans sa chambre. Beurk... c'était pas vraiment le genre d'info qu'on partageait avec le premier venu, mais Halbran avait plus ou moins l'habitude de ce genre de confession. Riley lâchait ce genre d'info juste un peu plus tôt que les autres, sans doute était-elle de base quelqu'un qui se confiait facilement.

- C'est le genre de choses qui arrivent dans les soirées en étudiants. Enfin... chez les plus grands. La plupart du temps ils ne font que se ploter, ils sont trop peureux pour aller plus loin.

Mitch passa tout près d'eux pour faire des grimaces dans le dos de Riley.

- Mitch, va voir ailleurs.

- Ok Halbran.

Et Mitch s'en alla un peu plus loin dans le salon, laissant Riley et Halbran à leur discussion comme il le lui avait demandé. Hal n'avait pas attendu qu'il parte pour reporter son attention sur la jeune fille.

- Tu sais, il est un peu lourd mais pas méchant.




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 38
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:31


Vendredi 5 septembre 2020

- C'est le genre de choses qui arrivent dans les soirées en étudiants. Enfin... chez les plus grands. La plupart du temps ils ne font que se ploter, ils sont trop peureux pour aller plus loin. fit Halbran.

Pour certaines personnes, cela pouvait être déroutant le fait que Riley soit facile à se confier mais elle avait toujours été ainsi. C'était naturel chez elle. Mitch repassa derrière elle en faisant l'imbécile dans son dos mais Halbran l'envoya se faire balader. Décidément, Riley avait du mal à comprendre les adolescents, enfin ceux de l'âge de sa sœur. Déjà qu'elle avait du mal avec ceux de son âge, alors les plus âgés, c'était pire. Heureusement, ils ne semblaient pas tous être comme ce Mitch.

- Tu sais, il est un peu lourd mais pas méchant.

- C'est comme un garçon dans ma nouvelle école. Il n'a pas l'air méchant mais qu'il est un peu chiant tout de même ! Il doit avoir un manque de confiance en lui !
Pourtant, il avait l'air d'avoir de l'assurance mais parfois, il ne fallait pas se fier aux apparences. Surtout que dans sa nouvelle école, c'étaient tous des êtres surnaturels qui découvraient progressivement leurs capacités spéciales ou leurs pouvoirs magiques.






Spoiler:




Contenu sponsorisé

Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre   Petite fête à la maison (en principe petite) feat Libre Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Quartier de l'ouest :: ◆ Habitations
 :: ◆ Maison des Thorm
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜