Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle prof' - pv Nathanael





Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
La nouvelle prof' - pv Nathanael Empty
MessageSujet: La nouvelle prof' - pv Nathanael   La nouvelle prof' - pv Nathanael Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:01


q7p6.gif
La nouvelle prof'
Eliot & Moïra
Mon entretien avec la directrice terminée et notre visite des lieux finit, elle me propose de me rendre dans la salle des professeurs pour faire connaissance avec un peu tout le monde, n'ayant pas de cours avant demain. Je suis contente de le savoir, ça va me laisser un peu de temps pour m'organiser.

J'ouvre la porte. La salle à l'air vide. Je m'aventure à l'intérieur. Il y a plusieurs tables, une photocopieuse et plusieurs étagères où trouver différents livres; j'en aperçois en latin, surement des livres de sortilèges, à côté d'autres plus classiques comme les mathématiques ou l'anglais. Je n'y connais absolument rien en sortilèges, mais je suppose que c'est ça.
J'entends des bruits de pas un peu plus loin, alors je m'approche. J'aperçois un homme, il me tourne le dos. J'émets un léger raclement de gorge en espérant être remarqué afin de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un. Il finit par se retourner; je lui souris, lui tends la main pour le saluer. Sa tête me dit vaguement quelque chose, mais de là à savoir où, je n'en ai pas la moindre idée! Je n'ai pas vraiment la mémoire des visages alors ...

- Bonjour. Je suis Moïra, la nouvelle professeur d'art plastique. Et vous êtes ?




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
La nouvelle prof' - pv Nathanael Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof' - pv Nathanael   La nouvelle prof' - pv Nathanael Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:55

LA NOUVELLE PROF' - PV NATHANAEL

Nathanael, recherchais quelque chose dans la salle des professeurs quand la porte s’ouvre, n'apportant que peu d’attention a celle-ci. Il détestait chercher sans trouver comme en ce moment. il avait tenté de chercher dans son laboratoire de potions sans succès. Qu’il avait changer pour l’autre endroit possible a son bureau dans la salle des profs, ou il passait déjà dans de rare occasions.

Lorsqu’il entend une présentation, il se relève, un peu trop rapidement qu’il se cogne l'épaule contre son bureau en regardant dessous. Trop occuper a la sentir approcher pour s’en rendre compte. Il n’est pas trop certain d’avoir entendu le prénom de Moïra..

-Moïra, vous avez dit? Nathanael Savage, pour vous servir!

En tendant la main avec un petit sourire. En frottant son épaule de l’autre…
KoalaVolant




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
La nouvelle prof' - pv Nathanael Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof' - pv Nathanael   La nouvelle prof' - pv Nathanael Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:32


q7p6.gif
La nouvelle prof'
Eliot & Moïra
En se redressant, il s'est cogné l'épaule, j'ai du lui faire peur.

- Oh je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer!

Je fais une légère grimace, pour montrer que je suis vraiment désolée.

- Oui c'est ça ! Enchantée Nathanael ! Vous faites quoi ici ? Enfin prof je suppose, mais de quoi ?

Je lui demande ça avec mon plus beau sourire. Il me sert la main pour me saluer. Bon déjà il n'est pas hostile, on part plutôt pas mal. J'espère ne pas trouver de professeur récalcitrant à l'arrivée d'une nouvelle professeur, d'autant plus d'art. Ce n'est pas toujours très bien accepté dans la société d'être un "artiste" alors de donner des cours la dessus … je suis contente que ce ne soit pas son cas, du moins de prime abord.

- Je suis contente de rencontrer quelqu'un ! Je commence dans une heure avec les plus jeunes. J'espère qu'ils seront réceptifs! Vous sauriez peut-être me dire ça, vous ? Comment je dois les aborder, vous croyez ?




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
La nouvelle prof' - pv Nathanael Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof' - pv Nathanael   La nouvelle prof' - pv Nathanael Icon_minitime1Sam 27 Juin - 4:17

LA NOUVELLE PROF' - PV tNATHANAEL

Ce massant légèrement l'épaule qui le relançait un tout petit peu. Tout en passant de l'autre côté de son bureau en rejoignant la demoiselle.

-Oh, ca va. Rien de cassé..

Tendant la main au présentation tout en souriant que la bourde passer était passer et laisser au oubliette.

-Oui, depuis quelques années.. Je suis professeur d’alchimie…

Fourrant les mains dans les poches tranquillement en l’observant. Tout en l’écoutant, il retourne derrière son bureau en y jetant un regard. Il fouille quelques secondes une fiole roule et glisse hors de son bureau tout juste avant qu’elle touche le sol, il claque des doigts qu’elle fige, il se penche et la récupère entre ses doigts.

-Oh, les plus jeunes ont divers point d’intérêt, mais lorsque vous avez un sujet qui les passionne vous les aurez.

Observant la fiole a la lumière avant de reporter son attention vers elle. Un corbeau entre par la fenêtre et vient se poser sur le bureau du professeur de potions. Il le flatte quelque seconde, un petit morceaux de viande sèche qu’il lui donne la fiole et s’envole.

-Vous désirez que je soit présent? Vous savez au moins ou es votre bureau ou votre classe?
KoalaVolant




Contenu sponsorisé

La nouvelle prof' - pv Nathanael Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle prof' - pv Nathanael   La nouvelle prof' - pv Nathanael Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael Rps
» Nathanael S'absente?
» Nathanael Link's
» Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Sainte-Anne :: ◆ Premier étage
 :: ◆ Salle des profs
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜