Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!





Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:11


Nathanael Savage

C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...
Identité

Je m'appelle Nathanael Savage, je suis né(e) le 31 octobre 1770, à Greendale, ce qui signifie que j'ai 35 ans d'apparence ainsi que 250 reelement et que je suis originaire de Greendale en Californie. Niveau situation familiale, je suis Celibataire, avec une préférence pour pour la diversité que la vie m’offre, je suis donc bisexuelle. J'occupe le poste de Professeur de potions. Ah oui, je suis sorcier..
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : Cela ne s’applique pas
● Capacités : ¤Il est sorcier, il possède donc la télékinésie, l’intuition, la téléportation et la lecture de la nature surnaturelles des autres, mais le don qu’il maîtrise en es le contrôle de l’Espace Temps.
● Particularités : Il enseigne les potions a Ste-Anne, il fait partie de l’Église de la Nuit et es immortel.
● Allégeance : Sainte-Anne et l'Église de la Nuit
● Ma plus grande peur : Perdre ceux que j’aime...
● Mon rêve d'enfance : Cela fait si longtemps que j’ai peine à me souvenir.


Il est membre de l’école de la nuit ● Il flirt avec n’importe qui ou presque, mais sait quand arrêter ● Il déteste les one night. Couché des le premier soir et de ne plus donné de nouvelles. ● Il aime bien recevoir de l’affection s’il peut le rendre par après ● Vous voulez lui faire plaisir donnez lui du chocolat.
●Lorsqu'il porte ses lunette, ses signe qu'il es epuisé, bien souvent...
Psychologie

Cet homme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, il tiendra son bout jusqu'à la fin. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il est sérieux dans son travail et sait lorsque c'est le temps de plaisanter ou non. Bien qu'il flirte avec n'importe qui, il sait reconnaître les limites. Il donne de l'attention à qui le veut et le rend bien. Il est compréhensif dans bien des domaines. Il est d'une très grande écoute et conseille très bien son entourage. La chose qu'il déteste le plus possible, c'est les One Night! Il aime bien qu'une relation dure plus que quelque jour, pour dire qu'il y a eu histoire entre les deux compagnons. Il est de nature calme et à l'écoute, même lorsqu'il ne vous regarde pas. Il aurait peut-être, un léger déficit de l'attention, mais qui n'en a pas. Par contre, il prendra la défense du plus faible et n'hésitera pas à frapper s'il le faut. Fin négociateur, il aidera à trouver des solutions pour faciliter les choses. Lorsque cela est nécessaire, il est muet comme une tombe. Lorsqu'il porte ses lunette, ses qu'il ses malmener ou epuisé....

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Malheureusement, oui?
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Cela dépend de la personne. Certaine en sont fiable d’autre moins fiable.
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Cela dépend des circonstance. Mais connaissant les Mortel, la panique s'élèverait et ce serait le chaos.
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme DearDeer mais vous pouvez aussi m'appeler Chevreuil. J'ai la trentaine et je viens du Canada, dans le Quebec a Montreal J'ai connu le forum Groupe Facebook, de recherche de postes vacant et je trouve qu'il est vivant et très beau.
La célébrité sur mon avatar est Tom Ellis et le copyright des images dans ma fiche est Pinterest et mon photofiltre.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Tom Ellis feat Nathanael Savage[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Nathanael Savage le Dim 12 Avr - 1:13, édité 6 fois




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:11


Mon histoire

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.


Nathanael Savage, est née le 31 octobre 1770 à Greendale, en Californie, dans une petite bourgade tranquille. Elena et Edward Savage, de grands sorciers reconnue, sa mère enseignait dans un coven et son père présidait ce petit coven de temps à l'autre. Sa petite enfance a été réservée à l'école primaire, tout à fait banale avec les mortels, il s'est fait très peu d'amis. Pour apprendre à lire ainsi qu'écrire que compté. La petite école étant obligatoire pour tous.

Lorsqu'il atteint l'âge d'onze ans, il commence plus sérieusement l'étude de la sorcellerie. Il dévore les grimoires familiales en les gardant bien en mémoire. Il y étudie à temps plein. Vu qu'il a très peu d'amis, la force d'en apprendre plus vint facilement. Il progresse d'une façon incroyable pour un jeune de son âge.

A treize ans, il rencontre son familier. Il s'enfonce assez loin dans la forêt à la recherche d'un ingrédient qu'il est fait prisonnier dans le lierre magique grimpante, appelée communément Hedera magika helix. Un beau corbeau est venue lui suggérer une formule pour se sortir du pétrin alors qu'il perdait conscience. Suite à la formule, il fut relâché et sombra dans l'inconscience quelques heures. À son réveil, il fit la connaissance du Cordeau noir et conclu un marché. Il trouva ses ingrédients et reprit la route vers la maison. Ses parents lui font un peu la morale, il était parti depuis 25 heures.

Le coven le baptise au nom de l’Église de la Nuit a ses 16 ans, comme le veut la tradition. Il intègre une classe plus intrusive à l’étude de la sorcellerie. On découvre alors qu’il est un alchimiste accompli, qu’il maîtrise assez bien la sorcellerie et tout le reste.

Il rencontre certaine jeunes femmes, désirant le marier dès la première rencontre. Il les refusents toute en un bloc. Il tient néanmoins une relation pendant 3 ans. Il déchante rapidement en la voyant tuer des enfants sorciers innocent pour se baigner dans son sang pour accroître sa jeunesse éternelle. Elle fut condamnée, un an plus tard.

Dans le 20e siècle, sa famille et lui déménage à Sunnydale a la demande du coven, puisque celui-ci est ‘'chassé'' par une autre famille plus puissante qu'eux. Par curiosité, il intègre Sunnydale High, cela ne dure que cinq ans, il se fait discret et ne se fait pas vraiment remarquer par les mortels. Il se fait quelque connaissance dans le milieu surnaturel. Au moins, il n'était pas seul dans cette étrange ville. Il apprend bien des choses et les exploite lorsque le temps viens. Il est diplômé à la fin de la cinquième année. Il disparaît presque du monde des mortels encore une fois. Il se fait conseiller de temps a l'autre.

Dans le 21e siècle, plus précisément en 2010, qu'il intègre lentement Sainte-Anne. Par l'intermédiaire de certaines personnes qui l'auraient repéré dans le monde obscure dans lequel, il baigne depuis son retrait dans le monde de la lumière.

Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Nathanael Savage le Ven 3 Avr - 18:04, édité 3 fois




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:19

Bienvenu ^^ et bonne chance à vous monsieur le professeur de potion ^^ tu as une semaine pour faire la fiche mais je suppose que la suite ne va plus tarder ^^




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:24

En effet, je modifie des truc dans la première partie en ce moment, l'histoire se battis dans la journée..




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:13


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

Un second prof sorcier il ne manque plus que Raven ^^ (j'ai hâte qu'elle soit prise avec sa fille )

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 20:40

Je ne suis pas certain de comprendre la fiche pré liens, ce n'est pas la meme chose que les liens?




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:20

Hey ! Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue Very Happy Ton personnage a l'air super intéressant et quelques idées pour un lien me sont venus. Je file dans ta fiche de lien pour t'en faire part.

Du coup, j'en profite aussi pour rapidement répondre à ta question. Les pré-liens c'est un peu un intermédiaire entre scénario et lien comme dans la fiche de lien. En gros tu vas y proposer des liens assez importants pour ton personnage, le genre de lien qu'on aurait besoin de savoir avant de faire sa fiche. Genre des membres de la famille (si tu n'as pas d'idée totalement définie du membre de la famille en question et que donc ça ne nécessite pas un scénario), un meilleur ami qu'il connaitrait depuis X temps etc... Je ne sais pas si c'est assez clair expliqué comme ça^^




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:41

Merci!

Ohh je comprend mieux, du coup je vais réfléchir pour des pré liens, pour le moment, je n'ais rien en tete...




Contenu sponsorisé

Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la!   Nathanael Savage - Maitre Alchimiste es la! Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael Rps
» Nathanael Link's
» Nathanael S'absente?
» La nouvelle prof' - pv Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜