| ☞ Date d'inscription : 09/02/2020 ☞ Dollars : 151 ☞ Messages : 80
|
| Sujet: IV. Magie & pouvoirs Dim 1 Mar - 15:26 | |
|
La magie
“Le monde est sa propre magie.”
1. Description
Il existe différents êtres possédant des dons magiques. Les sorciers, par exemple, peuvent lancer des sorts sans avoir recourt à des baguettes magiques (nous ne sommes pas dans l'univers de "Harry Potter"), concocter des potions. Nous sommes loin de l'image de la sorciére volant sur son balai et ayant un nez crochu. Les sorciers sont de nature humaine, et donc sont mortels. Cependant, leur magie se manifeste dés l'âge de 7 ans.
Chez les autres créatures, c'est à partir de la naissance.
2. Familier
Ceci concerne les sorciers. Ces derniers possédent un familier, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un animal magique leur servant de guide. Généralement, il a la forme d'un animal domestique comme un chat ou un rat par exemple et a la particularité de parler (il peut être entendu par les autres créatures surnaturelles telles que vampires, loups-garous et autres). C'est à l'âge de treize ans qu'un sorcier acquiert son familier.
Les pouvoirs
Chaque sorcier a un pouvoir personnel à la naissance mais d'autres pouvoirs sont communs à tous les sorciers en dehors des sorts. Enfin, les seuls pouvoirs communs sont la télékinésie, l'intuition, la téléportation et lecture de la nature surnaturelle des autres. Pouvoirs positifs : – Auto-guérison – Brume – Boule de feu – Bouclier protecteur – Boule d'eau – Champ de force – Création de feu – Contrôle de la nature (végétation, roche, terre, sable) – Contrôle de la température de l'eau – Cryokinésie – Détection d'eau
| – Empathie de la nature – Explosion – Guérison – Jet d'eau – Jet de flamme – Magnétisme – Manipulation des animaux – Manipulation de l'eau – Manipulation du feu – Mur ou cercle d'eau – Mur ou cercle de feu – Vague d'eau
| Pouvoirs neutres :– Boule d’énergie – Clonage – Contrôle de l’espace-temps – Détection de mensonge – Empathie – Foudre – Hypnose – Illusion – Invisibilité – Lévitation – Manipulation des rêves – Manipulation des souvenirs – Médiumnité
| – Onde de choc – Portail – Précognition (voit l'avenir) – Prémonitions – Projection astrale – Rétrocognition (voit le passé) – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Souffle de sentiments – Télélocalisation – Télépathie – Vol
| Pouvoirs négatifs :– Absorption vitale –Discorde – Douleur – Nécromancie – Peur – Séisme et tremblement de terre – Suggestion (influence une personne sans qu'elle s'en rende compte) – Tornade – Vaudou 4. Pouvoirs des créatures magiques
Toute créature surnaturelle est insensible à l'hypnose des vampires.
● Dragon :
– Détection de mensonge – Force – Métamorphose (humaine et dragon) – Pyrokinésie
● Phénix :
– Détection d'aura – Larmes de phénix (leurs larmes peuvent guérir une blessure profonde ou d'un venin) – Résurrection
Codage pour Fantastic Legacy
|
|