Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite amical - Elliot Ness





Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Dim 12 Avr - 22:28

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Septembre... Au debut d’année...

Cela faisait un moment qu’il n'avait pas rendue visite au dragon d’eau. Il savait par contre ou le trouver et espère bien ne pas se tromper. Qu’il se dirige vers le lac de l’Institut Ste-Anne. Rien dans les alentours qui indiquait qu’il y était. Il matérialise un corbeau magique qu’il lance dans l’eau, juste un signe qu’il ne se trouvait pas loin. L’oiseau ‘’vola/nagea’’ dans les profondeurs en tourbillonnant dans l’eau, tel un dauphin.

Tandis que le sorcier s’installa sur une branche basse d’un arbre à proximité du lac. Pas question de se mettre à l’eau, avec cette fraîcheur. Bien qu’il aurais pue toucher l’eau pour entrer en contact avec lui grâce à un sort, mais la paresse l’avait prit. Il se prélasse presque comme un chat sur sa branche en attendant.
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mar 14 Avr - 1:49

We don't need help, we need food.Un soir de plus où on me trouvera dans l'étang. Non pas que j'y passe ma vie, mais entre la chaleur de ce début septembre et la reprise des cours, j'ai besoin de me détendre dans l'eau rafraichie par le clair de lune. Donc, après y avoir passé une bonne partie de l'été, actuellement, j'y passe mes soirées. Rares sont ceux à me chercher, de toute façon. C'est pas comme si quelqu'un m'attendait en rentrant chez moi, et pis, si habiter au boulot permet d'être à l'heure tous les matins, parfois, s'oxygéner l'esprit ça a du bon.

Bref, je suis présentement sous ma forme naturelle, à conserver une distance respectable entre la surface et moi-même, hormis quand il s'agit de remonter respirer, mes narines affleurant à la surface avant que je ne replonge souplement dans les profondeurs. La masse noire qui transperce les eaux calmes du lac devant moi? Je la prend d'abord pour une personne, avant de songer à un oiseau plongeur, du genre cormoran, et me dire que ça ferait un dessert approprié après une indigestion de poissons. Et c'est en me rapprochant, prêt à l'attraper, que je remarque qu'il s'agit plutôt d'un corbeau. Un corbeau qui n'a rien à faire sous l'eau... Je le pousse du bout du museau pour le ramener vers la surface avant de me rapprocher de la rive, cherchant son maitre.

L'ayant repéré, je m'en rapproche, laissant mes écailles briller au soleil à la surface, façon s'attirer son attention avant de battre soudainement de la queue, balançant une gerbe d'eau dans sa direction. Le tout avant de m'éloigner, rejoignant la rive plus loin pour être seul témoin de ma propre transformation. Une expérience assez peu agréable pour que je préfère éviter les spectateurs. Mes vêtements enfilés rapidement et me voilà à le rejoindre à pieds.

"Désolé pour la douche. Je n'ai pas su résister."

Je crois que malgré mon âge, le dragon que je suis a besoin d'interaction avec d'autres formes de vie que ses proies. Et le choix est assez limité dans la liste de ceux qui savent qu'un monstre habite ce lac... alors oui, de temps en temps, je retombe en enfance... mea culpa.
:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mar 14 Avr - 3:18

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Pour fuir le tumulte des couloirs de Ste-Anne, surtout lorsqu’il n’est pas de surveillance obligé, il fuyait l’endroit. Habituellement ses pas l’amenait vers la bibliothèque pour essayer de dénicher de nouveaux ouvrages en sorcellerie. Non, aujourd’hui ses pas l'avait guidé vers le lac de Sunnydale. Pourquoi, ne pas tenter de contacter un ami. Ses se qu’il a fait avec le corbeau d’eau en prenant place sur une branche le temps qu’il retrouve l'être draconique qui y résidait de temps à l’autre, tout en levant les yeux vers le ciel en laissant ses pensé vagabondé en même temps. .

Le corbeau d’eau, nageait lentement en cherchant, il n’avait pas vraiment besoin d’air sous forme aqueuse qu’il nageait parfois avec quelques poissons, jusqu'à ce qu’il se fasse poussé vers la surface, un hoquet de surprise qu’il remonte lentement à la surface. Crevant la surface, il reprend son apparence original en croassant. Le sorcier mets le reflet perçu pour ceux du soleil, jusqu’au jet d’eau.

Jet d’eau, qui prend de court le pauvre sorcier sur sa branche, qu’il revient les deux pieds sur terre avec un grognement.

-AArrrrr, mon costume Prada! Par Lucifer….

Mais bien l’observé, cela ne le dérangeait pas vraiment lorsqu’il reconnaît la voix avec un petit sourire en coin. Il remet de l’ordre dans ses vêtements en incantant une simple formule de réchauffement corporelles en murmurant, cela aidera à les sechees.

Satan corpus calefacit.
(Par Satan, que mon corps se réchauffe.)

Une fois cela fait, il releva les yeux vers son ami, fraîchement revenue des eaux.

-La baignade était bonne?
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:30

We don't need help, we need food.L'homme semble d'abord irrité de ma petite blague avant que son expression ne s'éclaire, révélant qu'il n'en pensait pas plus que cela. L'instant suivant et il est sec. C'est presque blessant pour quelqu'un comme moi qui préfère l'eau à la terre ferme. J'ai bien dit presque.

"Cela fait toujours autant de bien. Bien que je commence à connaitre le fond du lac par cœur. Rien que me libérer quelques instants de cette apparence étriquée est un pur bonheur."

Je passe une main dans mes cheveux décoiffés, encore humides de ma récente baignade. En vérité, j'ai su me faire à cette "apparence étriquée" au fil des années, mais si les métamorphes se libèrent de leur apparence humaine en prenant celle d'un animal, je dois dire que la libération, me concernant, est de pouvoir reprendre mon apparence naturelle.

"Je crois que c'est mon truc pour affronter la rentrée. Ça et un bon verre de rhum. Et toi? Lucifer, Satan? Fais gaffe à tes expressions, certains élèves vont te croire fanatique... et crois-moi, y a pas pire qu'avoir les parents sur le dos... fin je t'apprend rien."

Me concernant? J'ai été bien content d'avoir Nathanael pour me guider à mon arrivée dans cette école, tant pour prendre mes marques dans les lieux que pour me faire à l'extraordinaire population d'étudiants qui se regroupe ici. Vampires, loups-garous, sorciers, et j'en passe... c'est loin d'être ce à quoi j'étais habitué au pays, là-bas, en Ecosse. Et pourtant, dieu sait que c'est le pays des légendes urbaines... Bref, Nath peut bien vouer un culte à qui il veut, pour ma part, c'est l'homme qui m'intéresse, et c'est un ami sur lequel je sais pouvoir compter en cas de pépin. J'espère qu'il en pense de même de son coté, d'ailleurs.
:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:01

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Le sombre Nathanael, acceptais certain mauvais tours de certaine personne. Il allait tôt ou tard, lui rendre la pareille. Il avait plus d'un tour dans son sac. Un sortilège, qu'il est sec en 5-10 minutes, tout dépendant de comment vous le regardiez. Il passe rapidement une main dans ses cheveux pour les recoiffer sommairement.

-Tant mieux, tu te blessera sans doute moins le museaux en te cognant partout…

Dit-il avec une pointe d'humour. En ajustant son complet sec. Connaissant la petite faiblesse oculaire de son ami. Lui même avait une légère faiblesse lorsqu'il fatiguait ou ne portait carrément pas ses verre de contacts.

-Profite avant que l'hivers ne vienne. Oh, parlant d'alcool, ce serait bien un verre!?

L'alcool, il adorait l'alcool. Cela en prenais beaucoup pour le saouler et aucun n'était vraiment parvenue. Il connaissait ses limites sans tomber dans l'excès. Il balai de la main, la petite remontrance.

-Nous ne sommes pas dans une école où tout est différent en races avec des croyance tout aussi diversifié? Nous sommes entre nous deux, habituellement j'y fait attention…

Entre adultes, il pouvait s'exprimer comme bon lui semblait. D'ailleurs, il n'était pas seul à appartenir a l'Église de la Nuits par ici.
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:51

We don't need help, we need food.Touché. J'en connais un qui sait taper où ça fait mal, et, c'est plus fort que moi, ma main vient rejoindre mon menton, alors même qu'il y a plusieurs semaines maintenant que je ne suis pas mangé les hauts fonds du lac. Moi je dis, tant que j'évite les hélices des bateaux... ça à mon avis, ça peut faire mal... enfin, j'ai une bonne ouïe, et en général je les entends approcher les bateaux... sauf quand je tape dans la coque bien sur.

"Ha ha. Elle était facile celle-là."

L'hiver, oui, bien sur. Contrairement à un crocodile ou un serpent de mer, je supporte l'eau froide telle qu'on pouvait la trouver au Loch Ness. Croyez pas, il ne fait jamais vraiment chaud en Écosse. Cependant, ici, c'est le Maine, avec un grand M. L'un des États les plus au nord et par conséquent les plus froids des États-Unis d'Amérique. J'ai déjà du prendre quelques bains chauds après une baignade à la température plus froide que prévue. Je n'aime pas l'hiver. Et je reste convaincu que nos ancêtres devaient migrer dans les Antilles pendant cette saison, avant que la présence humaine ne rende notre propre présence complexe.

"Rien que d'en parler, j'ai le sang qui se glace dans les veines. Allons-y pour un verre alors, ça me réchauffera."

Ma remarque innocente sur ses paroles ne semble pas l'embêter plus que ça. Tout juste une mouche qu'il balaie de la main. Et pourtant il y répond, avec juste la pointe de sarcasme qu'il faut dans la voix.

"Tu sais bien que ce n'est pas devant moi que tu as à te justifier. J'y comprend rien à ces croyances, et j'ai beau étudier l'Histoire depuis plus longtemps encore que je l'enseigne... je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces crétins se battent pour des êtres immatériels dont ils n'ont aucune preuve d'existence concrète... alors même qu'ils sauraient faire front commun face à un vampire ... Ces humains je te jure..."

Et pourtant, ma femme a essayé de m'expliquer. Mais je n'ai jamais compris l'intérêt qu'elle portait à entendre un prêtre ressasser les mêmes conneries dimanche après dimanche, ou même à se marier à l'Eglise ou faire baptiser Moïra. J'ai suivi pour ne pas la contrarier, mais honnêtement...ça m'est passé au dessus des écailles. Le plus difficile a été sa fin, en revanche. Ce n'est pas dans mon ADN d'enterrer mes proches sous une tonne de terre. Chez moi, c'est l'eau qui prend soin des défunts.
Au jour d'aujourd'hui, je me demande si ce dieu au nom duquel on a quand même fait le procès de Salem ou la traque de tant de créatures surnaturelles apprécie vraiment d'avoir supporté deux dragons dans sa communauté... s'il l'a su seulement... non, je ne suis pas spirituel, loin s'en faut.

"Bon allé, si on allait le boire ce verre?"

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:31

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Moindrement, qu’il a une  petite ouverture, il l'utiliserais a vous de le prendre ou non. Il n’est jamais réellement méchant dans ses dires. S’il le devient gare à vous. D’ailleurs, on ne souhaite jamais d’avoir un sorcier comme ennemi, ils peuvent vous faire mener la vie dure par après.

-En effet..

Dit-il en glissant la main dans sa poche intérieur de veste, en enfilant ses lunettes a son tour.. Il y avait bien une saison qu’il n’aimait pas s’était bien l’hivers avec le froid qui vous gèle jusqu’aux os, devoir s’habiller en doudoune et tout le tralala, pas fait pour lui. Il réprime un frisson dans le dos, juste a y penser. Le Temps passait relativement rapidement quand on y pense.

-Hum.. ? Je préfère la chaleur que le froid, d’ailleurs qui aime le froid…

Personne au sang chaud, mis à part peut être les vampire? Même encore! L’hivers, il était restreint a des rituels intérieurs, la ou il y avait moins de place et plus de risque de se faire interrompre, au moins il y avait Yule, bien qu’il passait ce solstice d’hivers seul. A l’évocation de prendre un verre, le fait sourire, il était toujours partant pour un verre.


-Je sais, je sais.. Mais contrairement au Faux Dieu, celui d’en haut, Pointant le ciel. Le notre, pointant en bas, il est possible de l’invoquer et de le rencontrer.. Rare sont les sorciers qui réussissent cette exploit. Je prefere le pays des songes pour ‘’voyager’’...

Le Seigneur des Ténèbres, qui ne se montrait qu'à ses plus dévouer disciple… Nathanael, dévouer? Plus ou moins, depuis qu’il ne faisait plus vraiment partie d’un coven, il n’assistait que rarement au Messe Noire. Raven Blsckwood, le chicanait légèrement a ce sujet. Qui voudrait d’un sorcier plus ou moins excommunier de son coven natale?

-Allons s’y, Ste-Anne ou bien le bar de la ville?
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Lun 20 Avr - 0:26

We don't need help, we need food.Je l'observe du coin de l’œil poser ses lunettes sur l'arête de son nez. Fut une époque où je pouvais me contenter de les mettre par intermittence, avant que la dégénérescence liée à l'âge ne s'ajoute à une faiblesse déjà présente depuis l'enfance. Cela en surprend plus d'un connaissant ma réelle nature qu'un Dragon puisse souffrir de myopie, mais à cela je répondrais que mon patrimoine génétique n'est qu'à moitié draconique... sans aller dans le détail. Mon père était humain, j'imagine, de même que mon grand-père maternel, et le grand-père maternel de ma mère ... si il fallait vraiment calculer le pourcentage de sang de Dragon que j'ai dans les veines, on serait moins surpris que j'ai reçu quelques faiblesses humaines en passant.

"Les ours polaires et les manchots, je crois bien."

Le tout en restant le plus sérieux du monde. En vérité, vu la place des zones froides sur cette planète, heureusement qu'il y a quelques êtres vivants pour apprécier ces températures, sinon nous serions encore plus tassés que nous ne le sommes déjà.

"Si tu me permet un brin d'honnêteté, la seule autorité que je respecte sincèrement, tu l'as devant toi. Quand on vit dans l'eau, il vaut mieux savoir interpréter ses humeurs et ne pas chercher à la contrarier. Enfin, ce doit être de même pour toi et ce Dieu que tu révère. S'il est la source de ton pouvoir, il vaut mieux l'avoir à la bonne."

La réponse à sa question suivante, je l'ai avant même qu'il ne la pose. Je me permet cependant de prendre le temps d'attirer une balle d'eau jusqu'à ma main, observant un instant le têtard coincé à l'intérieur, cherchant la sortie d'un bocal trop petit pour lui convenir, avant de me pencher pour lui faire rejoindre l'eau sans encombres. Sans lui, je me serai surement permis quelques ricochets, mais je sais être respectueux de toute forme de vie, même si ce n'est qu'un têtard qui finira probablement dans l'estomac d'une carpe.

"Étant donné que je n'ai pas prévu de finir par rouler sous la table, le bar sera parfait. On aura qu'à en profiter pour ramener les élèves qui auront oublié le couvre-feu. Ce qui nous laisse..." Et je savais que j'avais oublié quelque chose en partant... montre, portable? "Bien assez de temps pour apprécier la soirée."


:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Lun 20 Avr - 2:25

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Nathanael portait rarement ses lunettes. Elle signifiait soit deux choses, la fatigue accumulée du sorcier ou bien un oubli de ses verres de contacts. Mais la première option est bien plus envisageable, en ce moment. Il l'écoute en silence avec un petit sourire en coin.

-Mouais, mais en terme d’humains, très peu aime le froid...

Il réprime un autre frisson à l'évocation du froid, il ne l'appréciait que dans de très rare cas. La seule chose qu'il appréciait était de se permettre de se coller et de se réchauffer mutuellement, d'une certaine façon. Oh la! C'est à peine ce que vous pensez, hein! Juste l'évocation de la chose dans sa tête le fait sourire en coin. Il l'écoute tout de même en mettant les mains dans ses poches.

-Qui que ce soit, cela vaut mieux de ne contrarier personne. Si tu veux mon avis pour en bénéficier de leur bénéfice.

Le sorciers aimait bien lorsque d’autre utilisait leurs dons. Il suit des yeux le têtard dans la petite bulle d’eau. L'élément de l’eau, n'était pas l’élément qu’il maîtrisait. Avant qu’il ne le remettre à l’eau, il essaya de matérialiser une autre bulle pour se pauvre têtard, qu’il est remis à l’eau. Au moins s’était essayer qu’il se dit.

-Cela n’est pas mon rayon….

Il a un petit rire en voyant l’oublie évident d’une simple technologie pour lui indiquer l’heure. Il jette un œil à sa montre accroché à son poignet.

-Ah lala, tu n’apprendra jamais… Assez de temps pour boire quelques verres, en effet ainsi que ramenez nos petits délinquants.

Il se retourne pour prendre la direction du bar..

-Allez viens!
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:45

We don't need help, we need food."Et je comprends pourquoi. Sous ma forme naturelle, il me suffit d'un bain de soleil pour me réchauffer. Sous cette forme... il s'agit d'un pull et deux vestes..."

Et pourtant, une race d'apparence aussi faible que les humains a réussi à dominer le monde. Pas par ses capacités physiques. Pas de griffes, ni de crocs, ni de peau épaisse, de résistance à la douleur ou encore de cornes, défenses ou sabots... Mais ses capacités cérébrales en revanche... Non d'accord, certains sont loin d'avoir l'intelligence moyenne de la race. Mais dans l'ensemble... ce ne sont pas les Dragons qui ont inventé l'électricité et l'art de s'en servir...

"C'est effectivement plus sur. Il n'est pas bon de s'attirer le courroux de qui que ce soit."

Après ma petite démonstration avec la bulle d'eau ayant malencontreusement emprisonné un têtard que je finis par relâcher dans notre milieu naturel commun, le sorcier me répond que l'eau ne fait pas partie de son domaine d'expertise. Avant de se moquer de moi sur le fait que je n'ai une fois de plus aucun moyen de savoir l'heure.

"Et ceci n'est pas le mien. Enfin, j'ai découvert que tant le portable que la montre n'appréciaient pas l'eau, et ne restaient pas longtemps sur place quand on les laisse à l'abri sur la berge... alors je ne les emmène plus, plus sur."

J'attrape le poignet de Nathanael quand il me dit que nous avons le temps d'aller effectivement prendre ce verre avant de rapatrier nos élèves, en profitant pour jeter à mon tour un œil à sa montre. Je prend la route à ses cotés, en profitant rapidement pour émettre une hypothèse hasardeuse.

"Je ne suis pas prof de magie, et loin de moi l'idée de postuler à un tel poste. Mais si tu voulais deux ou trois tuyaux avec l'eau... On saura peut-être faire quelque chose de toi avec le guide de l'hydrokinésie pour les bébés dragons."

Je me moque gentiment, mais en vérité, pas tant que ça. Pour apprendre à se familiariser avec un élément, il faut en avoir les bases. Même si pour ma propre race, ces bases, on nait presque avec. Ma fille est née sur la terre ferme, et pourtant elle n'avait pas six ans qu'elle savait déjà faire ce petit tour de passe-passe que j'ai exécuté précédemment, avec ma balle d'eau. A coté de cela, ne me demandez pas de faire la même avec une flamme. Je n'ai aucune familiarité avec le feu, alors même que j'ai besoin de chaleur pour vivre. Peut-être qu'avec un peu d'entrainement ça ne serait pas si compliqué que cela... mais encore faudrait-il que ça m'intéresse. Je suis un peu trop spécialisé pour ouvrir mon esprit à une plus grande diversité de pouvoirs.



:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 2:04

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Ses environs ce qu’il endossait pendant l’hivers. Il sortait peu durant cette saison froide, la saison « morte » pour plusieurs. Trouvant le réconfort près d’un feu de foyer pour y étudier tranquillement.

-La chaleur humaine, ses ce qu’il y a de mieux…!


Connaître Nathanel, il ont vite compris que le contact humain avec le sorcier était quelque chose d’obtention facile et qu’il rendait souvent la pareil, tout dépendamment de la situation. Il était tout de même facile a faire vivre pour un sorcier. Habituellement, ils vivaient tous avec vice de la chair humaine qui s'appelle le désir. Mais avec les année Mr.Savage s'était beaucoup calmé, il ne demandait qu'à se coller de temps a l’autre ou bien avoir un contact minime de quelque seconde. Le voyageur dans le Temps, dépendait de quelque sensation lorsqu’elle se retrouvait trop forte, il la trouvait en Enfer ou bien dans un bar clandestin tenue par Dorian Grey et même encore. Il trouvait la plupart de son bonheur avec la race humaine que des créature du monde obscure. Il l'écoute tranquillement, loin de lui de s’attirer des probleme quelconque avec un quelconque Dieu. Il croyait au Dieu Cornu et a la Deesse et rien d’autre.

-si tu veux rester en vie, vaut mieux pas..

La vie était bien trop belle pour la risquer d’ailleurs. Il l’écoute avec un petit sourire en coin, combien de fois, il allait lui rappeler que certaine technologie était submersible, au moins jusqu'à un certain degré…

-Certaine montre son submersible, mais j’ignore combien il y a de profondeur dans ce lac, par contre.
il soupire soupire avec un petit sourire en coin Qui a dit de les laisser à la rive? Il y a moins de chance que le tout se fassent prendre sous le quai ou bien dans un sac hermétique coincé sous l’eau…

Toujours les même recommandation, il se souvient lui avoir déjà offert un sac hermétique.


T’avais-je pas déjà donné un sac hermétique justement? M’ehh! Doucement...

Qu’il se fait voler son poignet en le laissant faire en l’écoutant en silence. Lui maîtrisait l’Espace Temps et la pyrotechnie, rien de bien spéciale, sauf peut être celui de voyager dans le Temps. L’offre es bien tentante apprivoiser un autre pouvoirs pourrait peut etre utile.

-Hum… J’ai du Temps de libre… Cela pourrais éteindre quelque ‘’incident’

Claquant des doigts qu’une flamme se dresse dans le creux de sa main, qu’il étouffe en fermant le poing, il n'avait presque plus besoin d’invocation pour l’utiliser, pas besoin d'attirer plus de regard. Mais je doute que la magie draconique soit adapté au sorcier, il me faudra la convertir pour ne pas me noyer avec…
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:24

We don't need help, we need food.Une ombre fugace passe sur mon visage. Je dois dire que ces dernières années, la chaleur humaine n'est pas ce qui m'a le plus réconforté. Son manque me ferait plutôt déprimer, si je n'avais pas trouvé cette école et ses élèves pour m'occuper un tantinet l'esprit entre deux tentatives de localiser ma fille unique. Bon sang, les créatures aquatiques dans notre genre sont assez remarquables pour être remarquées! Et j'ai eu beau me battre avec Internet à ce sujet... aucune occurrence intéressante dans ses fichiers... Ou bien est-elle suffisamment discrète pour ne pas être repérée, contrairement à son père.

"Je ne te reprendrais pas à ce sujet. Même si nous n'avons certainement pas le même avis sur cette notion. La vraie chaleur, mon ami, ce n'est pas tant un corps contre le sien... c'est là que ça se passe." Disant cela, je pointe mon propre cœur d'un doigt. "Ça fait partie de ce qu'on apprécie une fois qu'on l'a perdu."

Plomber l'ambiance? Certes non. J'ai appris à passer par dessus les mauvaises conversations, du moins en apparence. Mon deuil ne concerne que moi, et il n'est nulle utilité d'en accabler autrui. Notre débât sur les forces qui nous dépassent nous trouve finalement d'accord sur ce point. Quelles qu'elles soient, et peut importe en qui ou en quoi l'on croit, il vaut bien mieux éviter de s'en attirer le courroux.

Quand à cette histoire de montre, elle allège définitivement la conversation.

"Tu as raison... ce serait très saillant attaché à l'une de mes nageoires. Je crains cependant que tu ne trouve pas de bracelet assez grand pour que cela convienne."

Ce fameux sac hermétique, qu'il n'a pas oublié. Contrairement à moi, semble-t-il. Enfin non, ce n'est pas que j'ai oublié de l'utiliser, c'est que les rares fois où je l'ai fait, j'ai oublié que j'avais emporté mon portable avec moi, et j'ai du passer la semaine suivante à le chercher partout, pour le retrouver par hasard lors de ma plongée suivante.

"Je sais. Le souci, c'est que tu aurais du inclure un bip pour me rappeler que j'avais mis mes trucs dedans. Et puis entre nous, ne pas être prisonnier du temps qui passe, de temps en temps, ça fait un bien fou."

Après avoir vérifié l'heure, je lui rend son poignet, l'observant se le frotter méthodiquement après ma prise. J'ai peut-être oublié d'y aller doucement, mais c'est un grand garçon, il devrait s'en remettre.

"Alors on peut voir à ça. Pas ce soir mais, on se le note."

Je me recule imperceptiblement lorsqu'il allume une flamme dans le creux de sa main. J'aurai du m'y attendre, et on ne fait pas bruler un lac donc je n'ai pas la peur du feu qu'auraient certainement les habitants des forêts, mais si vous me voyez jouer avec un briquet, c'est que ce n'est pas moi.

"Tu parvient à le créer, ou tu l'attire à toi?"

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:20

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Nathanael a un un petit sourire en coin, il adorait par moment le plaisir charnel. L’une des particularités de certains sorciers. Nathanael, était légèrement différent, il pouvait facilement se passer ce désir, s’il avait quelques attentions a son égard, il le rendait bien après tout. Il n'avait pas besoin de grand chose.

- M’ouais bon.. Chacun ses goût à ce qu’ont dit. Il l’écoute et semble méditer sur les paroles de son ami.  Le hasard fait bien les choses crois-moi. Un de perdu, dix de retrouvé, non?

Il n’aimait pas trop cette phrase. Il croyait plutôt au karma, mais bon. Le biens ou le mal fait, vous seras rendue en triple. En gros, la lois du triple retour, si vous avez un sens de déduction. Une sorte de lois écrite pour les sorciers ou tout être croyant au Karma. Le Maître du Temps, savait de ce qu’il parlait, il ne se trompait que dans de rare cas. Le hasard et le destin pouvait changer à tout moment, malgré tout.

-Le bracelet risque d'éclater en fait.. Il a même un petit rire face a son imagination. En effet, je ne trouverais pas a la bonne taille, quoi que je fasse, c'est peine perdu…

Non, il ne la pas oublié mais son ami semble t’il l’avoir oublier encore une fois. Il déplore la mémoire courte de celui-ci, sur cette objet. Lorsqu’il cite le Temps. Il souri. Mais le Temps a ses règles, mais cela ne lui fait pas peur. Il approuve ses dire.

-Hum… Laisse moi te revenir la dessus.. Je pourrais peut être y inclure un sonar, tu arrive a les entendre ces trucs? Ou quelque chose dans le genre, si tu le gardais dans tes poches de pantalon, dans ce sac, tu ne le perdrais plus. Ohhh, ne me parle pas du Temps.. Cela fait un moment que je n’ai pas Voyager

Se frottant le poignet quelque seconde plus tard après l’avoir lâcher. Pour se rendre compte que son bracelet l’avais légèrement éraflé pour rester sensible.

-No problemo amigos.

Jouer avec le feu, est l'une de ses matière préféré. Il aurais bien aimé l'enseigné, mais n'étais nullement un elementaliste née. Il joue quelque seconde avec la flammes avant de la faire disparaître.

-Je l’invoque d’en bas…
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:47

We don't need help, we need food.Je ne tiendrais pas rigueur de ses paroles à Nath. Chacun est libre de sa pensée, même si son opinion diffère drastiquement de la mienne à ce sujet. Argumenter? Pour en arriver à la situation où chacun aura raison et tord à la fois? Aucun intérêt. Nous n'avons pas le même chemin de vie, et j'avoue que parfois, j'envie son insouciance en matière d'histoires de cœur. "Un de perdu dix de retrouvés" hein? Sans doute est-ce plus simple à vivre.

"Je crois que les dragons aiment trop leurs trésors pour se séparer de la moindre pièce, fusse-t-il pour en obtenir dix de plus. A défaut de pièces d'or, j'ai fait de mes proches mon trésor."

Et il faut bien dire qu'on a connu trésor de dragon plus volumineux en ce moment. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur un sujet douloureux quand d'autres plus divertissants se présentent face à moi.

"Et je te remercie d'avance de ne pas essayer. Tu as raison... ce serait vraiment ridicule, en plus d'être une perte de temps inutile."

Un sonar? Je manque lui demander si il ne m'a pas confondu avec une baleine, avant de me dire que oui, ça pourrait marcher. J'ai assez de mal avec les ultra-sons dégagés par cette fichue télé quand elle est éteinte et pas débranchée pour savoir que je conserve mon ouïe même après m'être transformé. Ce qui n'est pas toujours l'idéal dans le monde phonique ultra-saturé des humains.

"Ça pourrait se faire oui. On ne perd rien à essayer, en tout cas."

Je lui jette un coup d’œil quand il évoque ses voyages temporels. Je dois avouer que je ne suis pas sur que je saurait me montrer raisonnable avec un tel don entre les mains. Si, malheureusement, je ne pourrais certainement rien faire de plus pour sauver ma pauvre épouse, la maladie étant un ennemi insaisissable qui n'est perceptible que lorsqu'il est trop tard pour y opposer une quelconque résistance, sans doute que je m'arrangerai pour enfermer ma fille à double tour dans un bocal à poissons rouges et l'empêcher de s'éloigner comme elle l'a fait... plus surement, j'aurai pris le temps de réfléchir à de meilleurs arguments pour la convaincre de rester.

"Un pouvoir que je suis ravi de n'avoir remarqué chez aucun de nos étudiants jusque là... J'aimerai assez peu qu'ils décident d'anéantir l'existence de leur prof préféré pour échapper à une interro surprise..."

Le ton de sa voix change imperceptiblement lorsqu'il me dit que ce feu qu'il parvient à contrôler, il l'invoque "d'en bas". Comprenez plus certainement de l'enfer que du parc des anges, si vous voulez mon avis. Ça nous fait un point commun. Parce que je vais chercher l'eau en Enfer moi aussi? Pas vraiment. Mais on n'a pas besoin de créer ce qui se trouve partout autour de nous. L'eau flotte dans l'air, coule sous la terre, ainsi qu'en chaque être vivant qui en a besoin pour vivre... trouver de l'eau est un jeu d'enfant. L'attirer est tout aussi simple. La dompter est plus compliqué.

"Pourquoi vouloir créer ce qui est naturellement à portée de notre main, n'est-ce pas. Au passage, la première tournée est pour moi. Si si, j'insiste."

Cherchez dans le dictionnaire, et vous trouverez certainement "radin" et "dragon" sur la même ligne... une affirmation qui doit surtout frapper les dragons de feu j'imagine. Ou j'y ai échappé, tout simplement. La fierté, la possessivité, la jalousie, ça oui, je peux l'afficher dans la liste de mes défauts... la radinerie... dites le si je ne m'en rend pas compte, surtout.

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Lun 11 Mai - 1:27

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
Il le suit silencieusement. Chacun vivait sa vie de façon différente, vivre et laisser vivre après tout. Il a un petit sourire en coin quand il parle de trésor.

-Ce lac est donc trop petit pour ton trésor? Tant mieux, tu ne te feras pas voler..

Il l'avait dit de façon a plaisanté. Il savait qu’il n'avait pas de montagne de pièce d’or a moins que…. Non, s’il a une tête pensante, il prendra l’option de la banque après tout. Non? Mais lâche le sujet quand l’autre l’évite, il comprenais parfaitement. Dans un sens l’alchimiste faisait partie de ce trésor qu’il avait évoqué, sinon, il ne serait pas en route pour boire un verre après tout.

- Promit, je ne tenterais rien, mais je persisterais pour le sac hermétique par contre.

La encore, il avait toujours ce petit sourire en coin, qui le caractérise si bien. Il avait la tête pleine d’idée possible, mais peut pouvais fonctionnée. Mais l’idée du sonar ou quelque chose de similaire lui reste en tête. Il ferait toujours pour venir en aide a un ami. Il trouveras tôt ou tard une solution, il ne manquait pas vraiment d’imagination après tout que Satan lui vienne en aide.

Voyager dans le Temps, avait ses lois et il devait les suivrent. Il pouvais voyager dans le passé comme le futur, mais chacune de ses actions pouvait y avoir son lot de conséquence s’il n'était pas prudent.. Il dévoilait rarement ce qu’il avait pu y découvrir.  


-Le voyage dans le Temps ou bien la pyrotechnie?

Il n’est pas sûre d’avoir bien saisi. Le sens de sa phrase a propos d'élèves avec les interrogatoire. Il voulait sans doute parler de la pyrotechnie. Il y avait certain élèves qui en était doté, mais l’utilisation des dons surnaturel était proscrit dans certain cours, mais bon certain faisait exception à la règle. La plupart de ses dons venait d’en bas, il ne l'avait jamais caché à qui voulait le savoir.

Arrivé a destination, il ouvre la porte a son ami en l’écoutant. Il allait dire quelque chose de semblable, mais il le devance.

-La deuxième tournée est pour moi, alors...
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:30

We don't need help, we need food."Pour être honnête, mon ami, je crois que je fais un bien piètre gardien."

Quand on voit la facilité avec laquelle je perds ce qui m'est cher? Très mauvais, en vérité. Ne cherchez pas, la période de l'année n'est pas la meilleure pour moi. C'est de celles qui me font penser plus que d'ordinaire.

"Je tâcherais d'y penser à ma prochaine sortie, alors"

Encore faut-il que je remette la main dessus. Ce qui ne devrait pas être bien compliqué étant donné le mode de vie plutôt spartiate que j'ai. Détrompez-vous, cela me convient parfaitement, mais je ne suis guère matérialiste. Je l'ai été, un peu trop d'ailleurs, du genre à collectionner tout et n'importe quoi, mais j'ai depuis compris que les gens que j'aime sont un trésor bien plus précieux que les objets. L'âge nous rend plus sage, à ce qu'il parait.

"Le Voyage Temporel. Tu es le seul que je connaisse qui en soit capable. Et j'apprécie assez qu'aucun de mes élèves n'ai pour l'heure montré un tel talent. Quand à la pyrokinésie, je ne suis pas à la première corbeille que j'inonde. Les pouvoirs de certains jeunes sont bien trop liés à leurs émotions."

Si je suis fier d'avoir pris Nathanael de court pour une fois? Rien que l'idée de prendre de court quelqu'un qui connait le Temps aussi bien que lui peut être une fierté en soi. Il se rattrape rapidement en proposant de payer la seconde tournée. S'il le souhaite. De toute manière, nous avons beau tenir l'alcool aussi bien l'un que l'autre, je doute qu'il y en ai une troisième. L'idée est de passer un bon moment, pas de s'offrir une gueule de bois au réveil.

"Si tu veux. Je te laisse passer commande? Je vais faire un recensement rapide de nos troupes. On se retrouve au bar."

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:48

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
-Peut etre, peut etre pas qui sait, ce que je peut dire le trésor qui se trouve dans notre coeur, lui est bien gardé..

Tout dépendant des circonstances bien sur. Lui gardait en mémoire tous les moments mémorable passer avec quelqu’un. Avec un petit sourire en coin.

-Tu veux que je mette un rappel magique sur ta porte?

Il plaisantais bien sur, mais s’il l'avait dit, c'est que cela pouvait ce faire. Il le faisait bien pour ne pas oublier certain truc en sortant de son petit appartement. Il est vrai qu’ils étaient très peu a Voyager dans le Temps, qu’ils se comptaient sur une main ou presque, il étaient souvent pourchassé.

-Disons que nous déclarons très peu que nous en sommes capable, pour ne pas se faire assaillir de question qu’on ne peut répondre. Nous sommes très peu en fait nous ne vivons guère vieux…


Il s'étonne de s'être rendue à l'âge qu’il a maintenant.

Si cela advienne qu’il en ait un, je le surveillerais de près. C’est pour cela qu’il existe des cours de Maitrise de sois a Sainte Anne.


Obligatoire pour un certain groupe d'élèves, optionnel pour d’autre mais fortement recommandée. Il est presque prit de court mais propose de rendre la pareil comme à chaque fois. Tout en le laissant inspecte les lieux, il traverse la pièce jusqu’au bar. La barmaid contourna le comptoir pour venir le saluer chaleureusement avec une accolade en lui donnant la carte avant d’aller vider quelque table plus loin. Il observe son ami revenir…

-As t-on une classe entière à faire revenir?
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 0:46

We don't need help, we need food."De sages paroles mon ami."

Il y a 30 ans que j'ai confié mon cœur à une autre que moi-même. Et qu'elle m'a confié son cœur en retour. Et 25ans que chacun d'entre nous a cédé une partie de ce cœur à Moïra. On dit que lorsqu'un Dragon est lié à ce point à un humain, il ne survit pas à sa perte. Je dois dire que si je n'avais pas eu ma fille, j'ignore de quelle bêtise j'aurai pu être capable. Mais, même si je n'ai pas vraiment pu compter sur la présence de ma fille depuis ces cinq dernières années, pour elle, je fais face, chaque jour qui se lève.

"Je te remercie de penser que je fasse un Alzheimer précoce, très cher Nate, mais ça devrait aller. Il faut juste que j'arrive à me le mettre dans le crâne."

Je glisse une main sur son épaule, une façon silencieuse de le remercier plus sincèrement que mon trait d'ironie. Si j'ai découvert avoir l'ironie facile face à lui, je le considère sincèrement comme un ami sur lequel on peut compter. Sur lequel je saurai pouvoir compter en cas de besoin. Alors pourquoi m'en suis-je tenu à "elle vit sa vie, comme une grande" quand le sujet de ma fille a traversé la table, entre nous? Parce qu'il y a une différence entre "savoir pouvoir compter sur les gens" et "compter sur eux". J'ai tendance à garder pour moi les troubles que je rencontre.

"Je crois qu'il y a ici bien assez de personnes t'appréciant suffisamment pour essayer de te garder en vie. Tu n'es pas prêt de te débarrasser de nous. Quand à ces cours, rappelle-moi d'y envoyer deux ou trois de mes élèves...rien d'ingérable pour moi pour le moment, tu me diras."

Abandonnant Nate au bar, je vais faire un tour rapide de l'établissement, repérant rapidement deux élèves dans un coin de la pièce, dont un qui n'est pas exactement majeur à ma connaissance - ok Eliot, ne pas jouer au prof en dehors de l'école... ce qui ne m'empêche pas de tousser, faisant remarquer ma présence aux deux jeunes. Peut-être de quoi leur rappeler que les règles s'appliquent également en dehors de l'école, surtout concernant l'alcool.
Continuant ma tournée, je croise deux jeunes filles que je reconnais bien, ainsi qu'un autre jeune homme. Un total de cinq donc, si je sais encore compter jusque là. Je finis par rejoindre Nate, qui précède mes paroles de la question à laquelle je comptais répondre.

"Cinq. On a connu pire. T'as commandé quelque chose?"

La barmaid profite de revenir vers nous, entre deux tables, pour me faire une bise rapide, et je la salue tout aussi rapidement avant de jeter un œil à la carte par dessus l'épaule de mon collègue. Honnêtement, j'ai appris à faire confiance à son instinct, même quand la liste des ingrédients d'un cocktail ne donne vraiment pas envie de tester un tel mélange.

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Sam 23 Mai - 1:03

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
-Cela, m’arrive à l’occasion!

D’avoir de sage paroles a l’occasion, il n'embête personne avec son vécu, il répondait au simple question qu’il pouvait répondre si on venait à le questionner. Il l'écoute tranquillement en le suivant. A l’entendre, il a un petit rire. Il se moque légèrement de son ami.

-Ce n’est rien, tu sais ou me trouver d’ailleurs!

Quelque pars dans Ste-Anne, à son petit appartement quand il y passe dans de rare occasion ou bien le bar qu’ils se dirigeaient tous deux. Il a un petit sourire à la marque d’affection. Il était toujours disponible pour venir en aide, il refusait dans de très rare cas. Il l'écoute en souriant.

-Oui, mais ce n’est pas tout le monde qui sait pour ses petits voyages la...Donne moi leurs noms, je les référerait à la bonne personne.

Entrant tranquillement dans le bar en cherchant ce qu’il pourrait prendre a boire attendant le verdicts sur le nombre d'élèves, pour une fois ses dons l’ont légèrement dupé, il en avait compté quatre, il sondes aussi les gens présent dans la place, il y avait d’autres surnaturels, mais ne dit rien d’autre. Au moins, les serveuses étaient biens heureuses de les revoir, il ont le même accueil chaleureux.

-Étrange, j’en avais compté 4, je dois être fatigué… Je n'ai rien commandé, j'attendais la compagnie..

Reportant les yeux sur la cartes tout en interpellant l’une des serveuse. Commandant deux Azur Mania. A base de vodka, liqueur d’agrumes curaçao bleu, du tonique, jus de canneberge blanches et un tier de celerie, sur glace avec de la lime. En rappel a leurs discussion un peu plus tôt, l’eau.
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:50

We don't need help, we need food."Je te noterai tout ça en rentrant. Tu auras la liste demain."

Je retiens le "fais moi y penser" qui risquerai fort de corroborer la piste de l’Alzheimer précoce. J'ai encore quelques années devant moi avant de perdre définitivement la tête.
L'avantage étant que ce soir, je ne semble pas être le seul à perdre la tête. Revenu auprès de Nate, lui et moi sommes en désaccord sur le nombre de nos chères têtes blondes que nous aurons à raccompagner au lycée quand l'heure sera venue.

"Peut-être que l'un d'entre eux a développé la capacité d'échapper à ton radar. Nous avons appris de longue date, toi et moi, que la magie dépasse le contrôle des éléments et les pouvoirs psychiques. En vérité, je crois qu'ils nous surprendront toujours."

Je jette un œil à la carte pour voir la composition du cocktail que Nathanael nous a commencé, et effectivement, je me dit une fois de plus que sans lui, je ne me serais jamais ô grand jamais dirigé vers ce genre de mélange. Mais je ne suis jamais déçu de ce qu'il choisit. Je crois que nous avons des goûts similaires, du moins en matière d'alcool. D'ailleurs, les verres ne tardent pas à arriver et je me saisis du mien, le levant légèrement.

"A la tienne alors."

Je porte le verre à mes lèvres, le goût du cocktail me surprenant au premier abord. Mais j'ai le palais aussi solide que fin, et il en faudrait plus pour me rebuter. En vérité, ce qui me rebute vraiment? Deux choses. Le sucré en excès ( essayez de me faire croquer dans un Oreo, vous risquez de finir dans la piscine), et l'alcool à un volume excédant toute logique de survie. Non pas que je ne tienne pas l'alcool, bien au contraire, mais trop fort, je n'aime tout simplement pas ça. Et je trouve ça totalement ridicule de jouer au plus fin à boire des volumes toujours plus importants pour le simple plaisir de faire mieux que les copains. A mes yeux, un verre, c'est un plaisir, pas un défi.

:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Mer 3 Juin - 15:28

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
-Cela ne presse pas, tu sais, prend ton temps…

Mais s’il ne la pas fait, il lui rappellera d’une façons ou d’une autre. Le sorcier avait bonne mémoire après tout. En fait, il le devrait avec toute les formule qu’il connaissait, cela faisait travailler la sienne. Il la maudissais parfois de retenir ou d’oublier certain petit détail sans  importance, tout en se disant que la mémoire est une faculté qui oublie, mais qui peut retenir de grande chose. D’ailleurs était-ce à cause de la fatigue accumulé ou bien autre chose que ses dons lui jouait des tours. Lorsqu’il se moque de ses facultés, il a un petit sourire. En scannant de nouveau la pièce des yeux.

-Heum, cela m'étonnerait, cela doit être du a la fatigue. Je dors moyennement bien ces temps-ci. Mais tu a sans doute raison…

La fatigue, l’excuse parfaite en soit d’autant qu’elle sois vrai. Pour l'alchimiste, elle était vrai, il avait hâte que Morphé le prenne dans se bras. Il espère bien que l’alcool allait l’aider en l'engourdir même très peu. Le laissant observé la carte derrière lui, tout en commandant à la jolie demoiselle qui les avaient saluer en entrant. Cela ne tarde pas à venir, ce qui le réjouit en déposant la carte pour prendre le verre au liquide bleuté.

A la tienne!

Buvant une bonne gorgé, l’alcool lui fait du bien par ou elle entre. En lui ‘’brûlant’’ allègrement la gorge, il savoure le cocktail entre ses mains. Il a bien choisi qu’il se dit. Pas trop alcoolisé, bien équilibré comme il les aiment.
:copyright: CRIMSON DAY




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Dim 12 Juil - 9:22

We don't need help, we need food."Ça mon ami, c'est quelque chose qu'il vaut mieux éviter de me dire si tu souhaite avoir cette liste rapidement."

Adepte de la procrastination? Plutôt d'un certain ordre des priorités. Et entendre que "ce n'est pas pressé" a tendance à reléguer cette action plus bas dans le classement des choses prioritaires.

Nate me répond que plus qu'un talent caché de l'un de nos élèves, son erreur de calcul doit plutôt être due à la fatigue. Je répond à son toast et acquiesce en silence à ses paroles, portant mon verre à mes lèvres avant de le poser sur le bar.

"D'où les promenades au bord du lac, j'imagine. Ça m'aide toujours à dormir, pour ma part."

Oui, mais toi tu y vivrais presque, dans ce lac. Touché. Il n'empêche que le bruit de l'eau calme a un effet somnifère assez impressionnant. De quoi reposer les méninges quand ils sont trop sollicités. Et malgré le calme quasi constant que j'affiche, ils ont tendance à être plus que sollicités, mes méninges... La raison? Simple. Ma fille. Qui a très bien compris comment se dissimuler au milieu de sept milliards d'être plus ou moins humains.

"Sinon, il te reste la camomille. Ça arrive assez bien à assommer le Dragon que je suis..." Disant cela, je vérifie la proximité non immédiate des oreilles indiscrètes, baissant le ton, avant de reprendre une fois l'histoire surnaturelle passée. "... alors ça devrait t'aider."


:copyright: 2981 12289 0




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1Ven 17 Juil - 1:20

Une visite amical
Nathanael Et Eliot
-Oh, je te ferais rappeler tout de même après un moment.

Lui avait bonne mémoire par contre, il oubliait rarement. Avec le dons qu’il avait, il pourrait simplement voyager dans le temps pour obtenir ce qu’il désirait mais cela était beaucoup moins amusant.

Les nuits de semaines étaient faite pour dormir, pas pour batifoler ou pratiquer certains rites de sorcier, afin si la pleine lune était la plus favorable, mais souvent il les utilisait pour voyager quelque heures. Buvant une gorgé de son verre en ajustant de nouveau ses lunettes sur son nez.


-Faudrait me remettre à la médiation, peut être que cela pourrais m'aider ou bien prendre le truc de marcher près du lac…

Ou tomber endormi dans la bibliothèque comme il l'avait déjà fait.

-Alors qu'est ce que tu raconte de nouveau?
:copyright: CRIMSON DAY




Contenu sponsorisé

Une visite amical - Elliot Ness Empty
MessageSujet: Re: Une visite amical - Elliot Ness   Une visite amical - Elliot Ness Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Ness - Everyboby wants to know me
» Eliot Ness - History Teacher at your service
» Eliot Ness - Aquatic Creatures need fire in their lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Sunnydale & cie :: Extérieurs de la ville :: ◆ Sunnydale Lake
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜