Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M - Jedidiah Goodacre - Ex-petit-ami et pére de mon fils





Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
 M  - Jedidiah Goodacre - Ex-petit-ami et pére de mon fils Empty
MessageSujet: M - Jedidiah Goodacre - Ex-petit-ami et pére de mon fils    M  - Jedidiah Goodacre - Ex-petit-ami et pére de mon fils Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 12:12


Charlie Nom

Tu m'as trop déçu c'est fini !
Nom : au choix
Prénom : Charles mais appelé Charlie
Age : 17 - 18 ans en apparence, au choix l'âge réel
Date de naissance : au choix
Lieu d'origine : France
Situation familiale : au choix
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier/occupation : au choix
Race : Vampire
Sous-race : Oupyr
Capacités : ceux d'un vampire
Particularités : Il a une bague de jour et ignore qu'il a eu un fils aujourd'hui âgé de 13 ans.

Célébrité : Jedidiah Goodacre
Traits de caractère
Sympathique, charmeur, drôle, séducteur, manipulateur, loyal, un peu lâche, peu courageux, prétentieux, rancunier, méfiant, etc.
Son histoire avant son arrivée à Sainte Anne est libre.

A partir de Sainte-Anne :

- Il est un des tous premiers élèves de cette école.
- Pendant un an, il a pris Sélène pour une simple élève dont il cherchait à draguer.
- Il s'était amélioré au contact avec celle-ci et avait fini par sortir avec elle.
- Il y a moins de 14 ans, il s'est enfui de l'école pour x raisons, n'ayant pas le temps d'expliquer sa situation à sa copine.
- Il ignore d'ailleurs que celle-ci était enceinte de leur fils bien qu'il avait senti un changement chez elle sans pouvoir dire quoi.
- Ce qu'il a fait pendant 13 ans et demi est libre mais il revient après avoir croisé une connaissance qui lui a révélé que Sélène avait eu un enfant biologique. Cela l'intrigue (en principe pour lui les vampires ne peuvent pas avoir de vampires mais il ignore que seuls les Ouprys le peuvent, que ce soit avec un humain ou même entre eux)

Sélène Banning : Au début, c'était par jeu qu'il tentait de la séduire mais au fil du temps, il a appris à la connaître et en était tombé amoureux. Il regrette de ne pas avoir pris le temps de lui expliquer son départ et d'être parti comme un lâche. Il espère pouvoir la reconquérir, ce dont il doute la connaissant.
Henry Banning : Il ne le connait pas encore mais quand il saura qu'il s'agit de son fils, il aimerait apprendre à le connaître et rattraper le temps perdu. S'il est comme sa mère, il sait qu'il va devoir faire pas mal d'effort pour se faire pardonner.

Codage pour Fantastic Legacy

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Avis de recherche :: ◆ Scénario
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜