Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bethany / à chaque génération, il y a une élue





Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1Mer 11 Mar - 3:50


Bethany Millicent fray

Citation ou autre petit texte court.
Identité

Je m'appelle Bethany Fray, je suis né(e) le 13 octobre, à Los angeles, ce qui signifie que j'ai 16 ans et que je suis originaire de Los angeles, dite la cité des anges. Niveau situation familiale, je suis fille aînée, une jeune soeur, avec une préférence pour Homme. J'occupe le poste de Lycéenne et tueuse. Ah oui, je suis humaine, mais plus précisément LA Tueuse .
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : //
● Capacités : - Rêves prophétiques
- Capacité à sentir les vampires et les démons de loin
- Compétence en combat à mains nues et avec des armes
- Force surhumaine
- Vitesse et réflexes surhumains
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Durabilité surhumaine
- Guérison surhumaine

● Particularités : elle est la nouvelle tueuse fraîchement activé
● Allégeance : le bien
● Ma plus grande peur : mourir jeune
● Mon rêve d'enfance : retenté son premier amour, la gymnastique


Ses parents sont divorcés, son père est parti avec une autre femme - elle n’est pas très proche de sa petite-soeur, qui a toujours eu plus d’attention ● personne n’est au courant pour sa condition de tueuse, par protection ● sa meilleure amie est mort mystérieusement, elle ne croit pas en cette histoire d’animal ● elle a un faible pour un certain vampire, mais elle est trop fière pour l’accepter, un amour interdit ● elle a commencer la gymnastique à 8 ans, c’est une blessure qui a mi fin à sa passion ● elle s’entraîne beaucoup, elle aime maintenir la forme - elle a un chat depuis 2 ans, shadow ● elle possède une incroyable collection de botte haute et de robes ● elle a une certaine difficulté avec l’autorité ● elle sort très souvent elle ville, l’un des seule bar ou il accepte les mineurs ● elle n’a jamais eu de relation intime avec un homme ●elle est blonde naturel, malgré les mauvaises langues ● elle aimerait posséder un tatouage, mais sa mère refuse assez souvent ● elle ne tient par l'alcool ● elle adore Noël et Halloween
Psychologie

Bett, c’est cette fille qui prend la vie comme elle vient, elle n’a jamais eu à pensé au futur, son présent demeure totalement chaotique. Bett a toujours eu cette détermination, très peu de personne arriverait à la détourner de ses objectifs, elle a toujours tenu ses idées d’un aplomb désarçonnant. Bett préfère laisser sa vie suivre son cours, elle prends très peu de chose au sérieux, bien qu’elle a hérité d’une grosse responsabilité. Toutefois, Bett est fonceuse, elle sait ce qu’elle veut , sa détermination est très présente, elle reste rarement dans ses situations dangereuse. Bett est cette fille Sympathique, avec qui il est facile de se lier d’amitié, toutefois elle sait reconnaître le vrai du faux, elle sait reconnaître celle qui veulent l’avoir dans son entourage que pour leur popularité ou pour profiter de sa personne.  Son courage peut par moment l’entraîner dans des situations dangereux, mais Bett sait faire preuve d’ingéniosité, elle a ce côté protectrice très pousser. Bett ne se gênera pas pour venir en aide aux innocents, à ceux qui se retrouver dans de mauvaise situation ou persécuter. Bett est une grande sensible, elle se préoccupe énormément du bien-être de ses proches, elle n’a pas besoin d’être quelqu’un d’autre pour apprécier qui elle est, elle changerait sa vie pour rien au monde.. même si elle voudrait bien un peu plus de normalité.

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Laisser-moi réfléchir.... évidemment! Même si ma vie semblait être tellement normal et comme toute les filles de mon âge, Je prend réellement conscience de ma vie depuis qu’on a fait de moi la nouvelle tueuse, cette élu. Vous savez? Celle qui élimine les vampires et autres créature maléfique? Laisser-moi vous dire que par moment, c’est une responsabilité très difficile à accepter, vient avec cela, les responsabilités.
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Comment les considérer? Il y a cette mince ligne entre le bien et le mal, je ne crois pas que tous les vampires peuvent être bon, ils reste des êtres sans vie. Par moment, j’ai bien de la difficulté à croire qu’il en existe pour aider dans le combat contre le mal
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme prénom mais vous pouvez aussi m'appeler pseudo. J'ai 30 ans et je viens de canada J'ai connu le forum par FB et je trouve qu'il est bien et original.
La célébrité sur mon avatar est Sarah Michelle Gellar et le copyright des images dans ma fiche est unreleased et tumblr.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Sarah Michelle Gellar feat Bethany M. Fray[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Bethany M. Fray le Jeu 12 Mar - 2:47, édité 4 fois




Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Re: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1Mer 11 Mar - 3:53


Mon histoire

Citation ou autre petit texte court.

Bethany Fray naît durant la fraicheur du mois d’octobre, elle a toujours été témoin de l’amour de ses parents, c’est dans la magnifique ville de Los Angeles qu’elle aura la chance de grandir. Petite, elle passait énormément de temps auprès de son père, elle trouvait sa mère beaucoup trop strict au moindre fait et gestes, les études ont rapidement prit une place importante. Si l’arrivé d’une soeur semblait réjouir Bethany, il faut dire qu’elle remarqua rapidement l’intérêt qu’elle imposait à leur parents. Bethany fut rapidement mise de côté, elle avait énormément de responsabilité en tant qu’aînée, elle devait prendre soin de sa cadette.

Rapidement, les parents se montrèrent plus dur envers elle, préférant largement croire ce que la plus jeune leur racontait, rapidement les deux soeur s’éloignèrent au profit d’une relation fructueuse. Dès ses début d’adolescente, Bethany montra le souhait de n’appartenir à aucun petit clan, bien qu’elle est rapidement apprécier pour sa personnalité haute en couleur, mais aussi pour une beauté qui fit rapidement jalouser certaine fille. Etrangement, elle n’arrivait pas à garder de relation longue et sérieuse avec des garçons, Bethany tombait facilement sous le charme des hommes, mais rapidement ils montrèrent une personnalité peu recommandable.

C’est durant cette période assez difficile qu’elle découvrit cette série, largement porter sur le surnaturel, certes, mais pour Beth, son intérêt devenait beaucoup important que le reste. Forcément, Bethany n’a jamais réellement su dans quel type de monde elle vivait, ce n’est que durant un pénible déménagement dans cette petite et étrange ville, qu’elle comprendra l’ampleur de sa nouvelle vie. La jeune fray comprit rapidement que cette ville possédait beaucoup trop de similitude avec Sunnydale, certes, la série Vampire Diaries proposait énormément d’action et de personnage assez intriguant, mais elle n’avait pas encore conscience qu’il existait une autre série, presque similaire en terme de surnaturel. Puis, Bethany connu une période assez difficile, entre autre la mort de sa meilleure amie, une mort mystérieuse, en pleine forêt durant un voyage de camping. Mais aussi Bethany subit le divorce brutal de ses parents, son père avait décidé de quitté sa mère pour une autre femme, beaucoup plus jeune, une infidélité qui dura pendant près d’un an. Bett n’a pas pardonner son père cette trahison et cette souffrance qu’il causa à sa mère, sa jeune soeur en fut tout autant affecté.

Si le temps semblait passer doucement, l’arrivé d’un homme mystérieux dans sa vie changea son destin, ce moment ou ont vient lui expliquer sa destinée. Au départ, Bethany n’y croyait pas, pour elle, tout cela restait de la fantasy, mais un soir, elle eu l’horreur de se faire attaquer par un groupe de vampire, Oupyr contre Strigoi. Tout se passa rapidement, ce combat, instinctivement, elle avait cette envie de rendre les coups, son instinct de tueuse semblait s’éveillé, elle prit le premier objets, elle tua avec difficulté l’un des vampire Oupyr. Depuis cette soirée, Bethany a comme cette étrange impression d’être suivit ou qu’on veillait sur elle, de lui, puis durant la nouvelle année, elle fit cette rencontre, son observateur, elle n’aimait pas trop sa manière de lui donner des ordres, elle avait seize ans, elle avait envie de penser à autre chose qu’à ses responsabilité. Depuis quelques temps, ont murmure dans les couloirs du lycée, des rumeurs ou autre de cette intriguante école, elle ne sait trop quoi pensé, elle sens bien que ce lieu renferme autre chose..

Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Bethany M. Fray le Jeu 12 Mar - 2:31, édité 2 fois




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Re: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1Mer 11 Mar - 7:47

re_bienvenue avec ce personnage ^^


Comme pour l'autre tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais d'une semaine chacun. ça va aller pour faire deux fiches en même temps ?




Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Re: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:06

merci beaucoup!! ca devrait aller, sinon je demanderai un délais




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Re: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 7:44


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

La nouvelle Buffy ^^ je l'adore ^^ J'ai hâte que ma Sélie te rencontre, elle va croire un instant que c'est sa Tueuse préférée XD

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





Contenu sponsorisé

Bethany / à chaque génération, il y a une élue Empty
MessageSujet: Re: Bethany / à chaque génération, il y a une élue   Bethany / à chaque génération, il y a une élue Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal personnel de bethany
» We are on the same side, but we're just not the same kind of human[PV Bethany]
» Chasse nocturne feat Bethany Fray
» Conversations with Dead People feat Bethany Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜