Les mythes sont réels
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sophie est de retour





https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:37


Sophie Claire

La vengeance est présent dans la tête
Identité

Je m'appelle Sophie Claire, je suis né(e) le 15 Janvier 1747, à La Nouvelle-Orléans, ce qui signifie que j'ai 22 en apparence, mais 273 ans en réalité et que je suis originaire de Etats-Unis d'Amérique. Niveau situation familiale, je suis Je suis la seule survivante de ma famille depuis des plus de deux cents ans., avec une préférence pour Les hommes et les femmes, je suis très gourmande. J'occupe le poste de Nouvelle étudiante à l'école Saint Anne. Ah oui, je suis Une sorcière Immortelle avide de vengeance.
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : J'ai l'air d'être un vampire
● Capacités : Celle des sorcières.
● Particularités : Une jeune sorcière immortelle
● Allégeance : Mon propre clan
● Ma plus grande peur : De mourir en ayant la tête hors de mon corps
● Mon rêve d'enfance : Me venger de mon ancien coven


Elle est née à la Nouvelle Orléans dans un coven détestant les vampires. Dés son plus jeune âge, on lui a appris à détester la race des vampires, soit disant qu'ils sont très dangereux et pas dignes de confiance. ● Sans lui demander son avis, on la force à participer à un rituel dans le but de régénérer le pouvoir des sorcières, le rituel se poursuit sans le moindre accrochage, et Sophie a été tuer pour ensuite être finalement ramené à la vie six ans plus tard, mais ce retour à la vie provoqua un changement chez la sorcière. ● Elle rencontre un groupe de sorcière qui ont également subit la même chose, depuis leur retour, elles pratiquent la magie noire, et Sophie à proposer de rejoindre le groupe, c'est ainsi qu'elle devient immortelle après avoir effectuer un puissant sortilège, elle n'a pas été la seule à devenir immortelle. ● Pendant un siècle, elle et son groupe de sorcière créèrent un puissant sort d'hibernation afin d'être protégé des effets et de l'emprise du temps. ● Elle et son groupe de sorcière immortelle voyagent à travers le monde, rencontrant différents peuples, mais la jeune femme décide de mettre un terme à son association avec les autres sorcières immortelle. Elle décide de créer un contre-sort qui annule l'immortalité des autres sorcières, tout en se protégeant elle-même du sort. ● Elle n'a eu aucun scrupule à détruire l'immortalité des autres sorcières. Sophie avait l'ultime conviction que tôt ou tard, les autres sorcières la trahirait. ● Elle a fait la connaissance d'un redoutable vampire, en compagnie de sa famille, ainsi qu'un sorcier qui avait les mêmes ambitions que la jeune femme, elle, le cruel vampire, tout comme le sorcier maléfique, et psychopathe n'ont pas hésiter à passer plusieurs nuits innoubliable. ● Elle a été en quelques sortes prisonnière de l'armée Allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, contrainte de rester en France. ● Elle a toujours été avide de vengeance, elle cherche toujours un moyen de se venger des descendants de ceux qui sont responsable de sa mort lors du rituel. ● Elle a entendu parler de ce pensionnat pour les créatures surnaturelles. ● Elle aime souvent retourner en France. ● Elle a horreur de la pluie, car elle a été tuée sous une grosse pluie, pendant la nuit. ● Elle déteste les faibles. ● Elle se range plutôt du côté des vampires et des mauvais sorciers. ● Elle déteste qu'on vint l'emmerder pendant sa méditation, et pendant ses heures de repos. ● Son frère adoptif, un certain Desmond Gerard a fait le tour du monde pour la retrouver. ● Elle n'aime pas trop le demi-frère du vampire qui partage régulièrement sa couche. ● Elle a la capacité de lancer des puissants sortilège, comme celui de faire des bagues de jour.
Psychologie

Elle est une jeune femme avide de vengeance. Dés l'âge de treize ans, elle a acquis un familier, une chauve-souris prénommer Elena. La jeune femme pratique la magie noire après avoir été en quelques sortes, enfermer pendant une durée de six ans dans une sorte de Paradis, un purgatoire surnaturelle. Depuis son retour chez les vivants, et depuis pratiquement trois siècles, elle cherche à se venger des descendants et des descendantes des personnes responsable de son décès. En plus de deux siècles et des poussières, la jeune femme n'a pas hésité à tuer les autres sorcières de son petit groupe. Elle ne tolère aucune forme de trahison. Qu'elles soient amical ou pas, elle n'hésitera pas à vous faire la peau.

Une chose est certaine, si vous êtes dans son camp, si vous êtes son alliée, et si vous êtes fidèle avec elle, et bien elle le sera avec vous en retour. Mais si vous êtes son ennemi, si vous êtes prêt à comploter derrière elle, et bien sachez une chose, elle ne sera pas du tout tendre avec vous. Chez elle, la confiance et l'amitié, cela se mérite. Niveau vie priver, elle n'a pas le temps de se trouver un mec où une nana, elle préfère de loin les relations sans lendemain, actuellement, la jeune et puissante sorcière Sophie s'amuse quotidiennement avec deux hommes, elle a également une fille dans la peau. Elle est dominatrice, elle n'aime pas être soumise à qui que ce soit.

C'est également une grande manipulatrice, elle échafaude toujours des plans diabolique. Elle se sert régulièrement de sa tête, elle ne se précipite jamais, elle prévoit toujours les coups de ses adversaires. Elle vous déteste, et bien elle vous le fais savoir. Elle vous trouve sympathique, elle vous le dira aussi, pareille lorsqu'il s'agit de passer un moment torride et tendre avec vous.
Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» En voilà une drôle de question. Je suis une sorcière immortelle, donc oui, j'en connais un rayon sur le surnaturelle.
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Je fait confiance uniquement à moi même, mais j'accorde aussi cette confiance à mes alliées.
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Je m'en fiche royalement des humains, ils sont faibles et vulnérable.
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme Rico mais vous pouvez aussi m'appeler Ashildr. J'ai 34 ans et je viens de France J'ai connu le forum Google est mon ami et je trouve qu'il est Sublime.
La célébrité sur mon avatar est Danielle Campbell et le copyright des images dans ma fiche est Tag et Tumblr.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Danielle Campbell feat Sophie Claire[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Sophie Claire le Mar 10 Mar - 21:03, édité 14 fois




https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:38


Mon histoire

Citation ou autre petit texte court.

Le dicton dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid. En ce qui concerne Sophie Claire, ce dicton lui correspond totalement. Sophie vient au monde à la Nouvelle-Orléans. Bien avant le début du rituel permettant à des sorcières de régénérer ses pouvoirs magiques. C'était lors d'une nuit de pleine lune, elle s'en souvient encore, comme si ce rituel avait commencé hier soir. Il pleuvait fortement cette nuit-là. Une barrière magique l'empêcha de s'enfuir. Elle regarda impuissante, les autres sorcières qui ont étaient choisis pour ce maudit rituel, se faire trancher la gorge.

"Je vous en supplie, laissez moi vivre ma vie. Il est hors de question que je soit tuer ce soir."

Mais les sorcières en charge du sacrifice n'ont rien souhaitait entendre. Sophie était la dernière sorcière encore en vie, mais elle sentait un couteau lui trancher la gorge, tombant raide morte sur le sol. Le rituel venait d'être achevé. Puis les corps des huit sorcières, on était enterré dans le cimetière de la Nouvelle-Orléans, les ancêtres avaient été claire sur le sujet.

Six ans plus tard. Un puissant sort de résurrection, vient ramener à la vie Sophie et les autres sorcières. Depuis son retour à la vie, la jeune femme décida de ne faire aucun cadeau aux sorcières responsable de son décès, lors de ce maudit rituel. Tout lui revenait en tête, le groupe de sorcière qui l'avait arracher dans son sommeil, le sacrifice des sorcières, puis le siens, avant de succomber dans le néant.

L'endroit où elle était pendant six ans, était un purgatoire pour les créatures magiques décédées. Une sorte de Nouvelle-Orléans pour les créatures magique décédé. C'était vraiment l'enfer, elle faisait tout son possible pour échapper aux ancêtres. Lorsqu'elle se sentit aspirer, pour finalement revenir à la vie dans son cercueil, son corps avait été réparé, en revenant à la vie, elle avait cassé son cercueil, avant de faire exploser le caveau avec ses pouvoirs magique.

*Vous allez tous mourir*

C'est la promesse, quelle a fait. Plus jamais elle ne sera comme avant, désormais elle sert le mal, et surtout, elle n'a qu'une idée en tête, détruire les responsables de sa mort. Les premières victimes ont été sa famille. Elle avait planifié le jour, la date et l'heure de leurs décès. Les autres sorcières qui ont également été ramenées à la vie, se détournent de la magie blanche, avant de pratiquer la magie noire, une magie très dangereuse.

*Le jour tant attendu est arrivée*

La première personne dont elle pris la vie a été sa pauvre mère, en utilisant l'un de ses pouvoirs, elle paralyse sa mère, avant de lui trancher la gorge, avec un sourire narquois, un ricanement horrible à vous faire grincer les dents. Bien évidemment, les autres sorcières font la même chose sur le reste du Coven. Sophie termine le travail en s'en prenant directement à son père, ses oncles et tantes.

"Alors bande d'enfoirer, vous allez tous payez pour vos actes. Je vais prendre tout mon temps."

Elle rajoute.

"Je vous souhaites à toute et à tous, une mort lente et très  douloureuse."

Après avoir détruit ses parents, et la moitié de son clan, elle décide de traquer les survivants, et les descendants de sa famille, même si cela doit se poursuivre pendant des siècles. Son sacrifice, son retour à la vie, la pratique de la magie noire changea radicalement son comportement, rempli de haine, elle jura de faire tout son possible pour éradiquer les survivants de sa famille.

Mais elle se devait de faire disparaître des témoins, elle pris donc la décision de détruire les autres sorcières, en utilisant un sort assez puissant pour retirer l'immortalité des autres sorcières, tout en s'immunisant elle-même contre le sortilège qu'elle s'apprête à faire. Le sortilège de contre immortalité à très bien fonctionner, les sorcières prises aux pièges sont rapidement tomber sur le sol, comme de vieille chaussette.

Désormais, elle se concentre sur sa mission. Elle avait besoin d'alliée. Pendant des siècles, elle fait le tour du monde, elle a fait la connaissance d'un vampire sanguinaire, et d'un mauvais sorcier, qui contrairement à elle n'a pas été sacrifier lors d'un rituel. Elle partage ainsi les draps des deux hommes. Le sorcier qui se révèle également être un sorcier immortel lui apprend à devenir encore plus manipulatrice que d'habitude, des nouveaux sorts, comme celui de l'invisibilité.

La sorcière adepte de magie noire a eu énormément d'alliées. Certains sont restées loyaux avec elle, mais les autres qui ont choisi de la trahir n'auront pas eu cette chance de pouvoir survivre. Aujourd'hui, elle débarque à Sunnydale. Elle a appris que des survivants appartenant à son ancien clan se trouve dans cette ville, sans la moindre hésitation, elle s'y rend. Une fois arrivée en ville, elle a aussi appris qu'une école du nom de Saint-Anne, dont les élèves sont des créatures surnaturelles suivent des cours.

Voilà une magnifique occasion à saisir pour la jeune femme. Désormais, elle est inscrite dans cette école, elle a pour objectif de trouver les noms des survivants de son clan, et mettre fin à leur existence.

Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Sophie Claire le Mar 17 Mar - 10:38, édité 14 fois




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:45

Bienvenue officiellement sur le forum ^^ Petit blabla de staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais tu as droit à deux délais supplémentaires ^^ N'hésite pas si tu as question et si tu as besoin qu'on te crée un vava ^^ J'ai hâte de voir ce que tu prépares comme personnage ^^




https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:25

Merci beaucoup Sélène Wink




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:42

Bienvenue sur le forum, Sophie !

Ton personnage a l'air déjà bien haut en couleur. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les événements (dans son histoire) dont tu parles déjà dans le reste de ta fiche.




https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 7:03

Merci Halbran

Je termine ma fiche dans la soirée, où dans la semaine




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:05


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

Notre première méchante du forum XD je sens qu'on va bien s'amuser avec ton personnage ^^ Hâte de la voir en action ^^

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





https://dailydavinaclaire.tumblr.com/page/6
Sophie Claire
Sophie Claire
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Dollars : 95
☞ Messages : 38
Localisation : Au pensionnat Saint-Anne

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:36

Oh merci I love you I love you I love you

L'action arrivera très vite. Wink




Contenu sponsorisé

Sophie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Sophie est de retour   Sophie est de retour Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Sophie
» Apres la tempête, retour au calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜