Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way





Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Empty
MessageSujet: Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way   Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:49


Halbran Sora Doyle-Miyazaki

«Pour toi écoute-les, si tu veux; mais que tes compagnons te lient à l'aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Sirènes.»


Identité

Je m'appelle Halbran Sora Doyle-Miyazaki mais les gens me surnomment Hal', Bran, Canard, British Boy ou encore N.A (Nice Ass) par les filles du club de cheerleading, je suis né le 21 janvier (verseau rpz) 2003, en Sicile, ce qui signifie que j'ai 17 ans, arrivant sur mes 18 mais je suis originaire de Grande-Bretagne, la où j'ai passé une grande partie de ma vie. Niveau situation familiale, je suis enfant unique et célibataire, avec une préférence pour l'amour avec un grand A. Je suis encore étudiant. Ah oui, je suis une sirène (grecque, pas nordique).
Informations supplémentaires

● Capacités : celles des sirènes grecques (à ne pas confondre avec les harpies) qui sont donc :
- Voix enchanteresse : On pourrait penser que c'est dû à son accent anglais mais il s'agit bien d'une caractéristique propre à son espèce. Les points positifs sont que même si ce qu'il raconte est faux, il obtient de bonnes notes à l'oral & les gens ont tendance à l'écouter et à le suivre. Les points négatifs c'est que les gens ont tendance à l'écouter et à le suivre... un peu trop et même lorsqu'il n'en a pas envie. Il ne sait pas non plus si on l'aime vraiment ou si ce n'est dû qu'à l'envoutement.
- Aquaphilie : Alors non, Halbran n'est pas sexuellement attiré par l'eau. Il est à l'aise dans l'eau et y passe une bonne partie de son temps lorsqu'il en a l'occasion. Si c'est un excellent nageur et qu'il est très bon en apnée, cela ne constitue pas vraiment un donc. Il est capable de rester près de 4 minutes en apnée ce qui est au dessus de la moyenne mais pas encore extraordinaire (il est en dessous du niveau des pro).
- Ailes "rétractables" et pattes de rapace : En réalité il possède des ailes et ses pieds ressemblent plutôt aux pattes d'un rapace. Ses relations font qu'il connait des sorciers capables de lui fournir une potion qui l'aide à camoufler tout ça (idéal pour circuler incognito) et à contrôler ses ailes qu'il peut donc faire apparaitre si besoin (mais les faire sortir ou entrer de/dans son dos est douloureux, la potion en question inhibe une partie de la douleur seulement).
- Sens sur-développés : Principalement la vue, le reste de ses 5 sens est à peine plus élevé que la moyenne. Il possède également un très bon sens de l'équilibre et est très agile.
- Force supérieure : Halbran peut facilement porter l'équivalent de son poids lorsqu'il s'envole (sachant qu'ailes sorties il pèse plus que lorsqu'il a son apparence humaine).

● Particularités : Halbran est ce qu'on qualifie de sirène grecque (selon la mythologie grecque); il n'a jamais connu son père biologique; c'est un enfant adopté.
● Allégeance : L'équipe dont il fait partie à Sunnydale High School. La notion de "Bien" ou de "Mal" dans l'allégeance, il ne connait pas trop, ne sachant pas sur quel critère cela est basé (certains font le mal en pensant faire le bien et inversement, ces notions lui semblent trop abstraites).
● Ma plus grande peur : Se faire arracher/découper les ailes et les pieds. Il lui arrive d'en faire des cauchemars certaines nuits.
● Mon rêve d'enfance : Avoir une vraie famille, ce qui est chose faite entre ses parents adoptifs et son équipe.


Halbran est porteur et acrobate dans son équipe ● C'est un adepte d'instagram, il y passe pas mal de temps par jour ● Il est à peine plus proche d'Akira que de Leslie, même si Akira a tendance à lui taper sur les nerfs en essayant de jouer les papas poules ● Il parle le japonais (suffisamment pour pouvoir avoir une conversation avec sa famille du côté d'Akira) et l'anglais (de Grande-Bretagne) ● Il a un accent british qui amuse et séduit ● Il aime se pencher vers le vide quitte à donner des sueurs froides aux autres qui le surprennent ● Il a apprit à nager avec Akira mais l'a largement dépassé ● Il a le sens de l'équipe et s'avère être un véritable pilier en qui les autres peuvent avoir confiance (après tout une voltigeuse qui n'est pas rattrapé à temps peut risquer sa vie) ● Il ne tient pas vraiment l'alcool par chance il a plus souvent l'alcool joyeux que colérique ● Lorsqu'il a découvert la signification de son prénom atypique il s'est d'abord demandé quel genre de mère pouvait donner ça à son fils mais il a vite trouvé ça amusant ● Son pseudo dans l'équipe et sur instagram est "Canard". Est-ce parce qu'il aime l'eau et les airs ? Seul l'équipe connait vraiment la raison, à vous de trouver comment leur sortir les vers du nez ● Si les gens autour de lui trouvent souvent son prénom original et adorable, Halbran pendant longtemps l'a détesté (en découvrant sa signification) avant de l'assumer pleinement et par conséquent de l'adorer ● Il n'aime pas particulièrement les chats, leur préférant les poissons, les mammifères marins ou les oiseaux ● Il n'aime pas forcément danser et préfère passez les soirées dans les boites de nuit à discuter avec les autres (même si le bruit autour est très présent) ● Il aime la viande et les crustacés et s'est découvert récemment une nouvelle passion dans le boeuf séché • Il se marre à chaque fois qu'il voit les scènes ridicules de "cheerleading" dans des séries, principalement dans Riverdale
Psychologie

D'ordinaire, Halbran est un jeune homme souriant et d'une bonne humeur contagieuse. Il semble voir toujours le positif dans chaque situation ou du moins essaye. C'est un support essentiel pour ses amis, le genre de personne en qui ils peuvent avoir aveuglement confiance ce qui, lorsque l'on est porteur en cheerleading, est plutôt une bonne chose. S'il a un petit côté charmeur, c'est malgré lui. Ses capacités font qu'il est charmant, leur genre de personne qu'on écouterait volontiers durant des heures sans voir le temps filer. On se laisserait avec plaisir porter par sa voix et son sourire jusqu'à s'y perdre corps et âme. Le soucis c'est que tout ça rend Halbran peut sur de lui dans ses relations amoureuses, ne sachant jamais si la personne en face de lui l'aime réellement ou si ce n'est dû qu'à sa nature de sirène. Cette pensée l'obsède presque lorsqu'il s'engage dans une relation à tel point qu'il le fait rarement, préférant la solitude de son lit froid à l'impression d'abuser d'un individu.
Ne sachant pas non plus comment il pourrait être s'il était en colère, et le souvenir de ses pensées lors de l'incendie ne l'aidant pas plus, Halbran a peur de se mettre un jour rogne. Il essaye donc d'être le plus conciliant possible, cherchant toujours une solution pacifique aux problèmes qu'il rencontre (heureusement pas trop souvent grâce à ses capacités). Il donne donc l'impression d'être cool et relax, le genre de personne à ne pas vraiment se prendre la tête. Bran est l'ami que l'on vient également voir lorsqu'on a un soucis parce qu'on sait qu'il sera la pour écouter sans juger. Il est une épaule sur laquelle on peut s'épancher sans qu'il ne demande rien en retour. Les filles de son équipe de cheerleading apprécient cette facette de lui, elles savent qu'il ne tentera jamais d'abuser de leur moment de faiblesse et que tout ce qu'elles pourront lui dire restera strictement entre eux.
Halbran discute sans complexe avec les autres, le seul sujet qu'il n'abordera jamais à moins d'être totalement sûr que ça passe est sa véritable nature. Sans doute a-t-il peur du jugement des autres une fois qu'ils découvriront ses ailes et ses pieds. Après tout, ce qui est "anormal" fait souvent peur.
Il est également très tactile sans arrière pensée, c'est juste sa façon d'être. Sans doute la proximité lors des entrainements y sont pour quelque chose, ou bien sa nature sirène ? Le fait est qu'Halbran n'est pas du genre à être gêné par son corps, celui des autres et la proximité qu'ils peuvent avoir. Enfermez le dans un placard avec une fille lors du jeu de la bouteille et il aura une conversation identique à celles qu'il peut avoir en dehors et ce même s'il peut sentir le souffle de l'autre contre lui. Rien de gênant la dedans pour lui, sauf peut-être si l'autre sens un peu trop fort de la bouche, et encore ! Un nouvel aspect dû à sa nature, l'odeur de putréfaction n'a rien de particulièrement écœurant pour lui, rien qui ne lui donne immédiatement la nausée en tout cas.
Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Oui étant donné que j'en suis un moi même. C'est fou, pas vrai ? Mais j'ignore quelles créatures existent réellement et lesquels sont juste des mythes.
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Du calme frérot, inciter au racisme c'est pas très cool. Chacun fait confiance à qui il veut et ce indépendamment (ou non pour le coup, tu en es la preuve) de l'espèce et/ou de l'origine de l'individu.
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» On n'est jamais vraiment prêt à un changement et à des découvertes. Quand les européens ont découverts les amérindiens c'était loin d'être joli. Mais certains individus le vivent plutôt bien comme par exemple mes parents adoptifs.
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme Flo mais vous pouvez aussi m'appeler Bangerang. J'ai mon âge et je viens de Belgique J'ai connu le forum grâce à la fondatrice et je trouve qu'il est Super, j'ai hâte d'y jouer Very Happy.
La célébrité sur mon avatar est Ben Hardy et le copyright des images dans ma fiche est Astro-Graphics (pour l'avatar) et Cookiechild & Maricar (pour les gifs).

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Ben Hardy feat Halbran S. Miyazaki[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Halbran S. Miyazaki le Ven 13 Mar - 0:24, édité 9 fois




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Empty
MessageSujet: Re: Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way   Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Icon_minitime1Lun 9 Mar - 0:20


Mon histoire

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Halbran est né en Sicile, c'est du moins ce qu'indique son acte de naissance. C'est deux ans après qu'il sera abandonné devant un orphelinat en Grande-Bretagne avec ses papiers. Malgré les recherches sur sa famille, sa mère resta introuvable. De père non-reconnu, Halbran se retrouva sans famille, un pensionnaire supplémentaire de l'orphelinat ou presque... Halbran avait une particularité physique des plus inhabituelles. Le jeune enfant possédait des ailes et ses pieds étaient des serres digne des plus grands rapaces. De toute évidence on ne l'avait pas déposé devant cet orphelinat la par hasard. L'un des employés était un sorcier tandis que la directrice de l'établissement était une humaine ordinaire si ce n'était sa grande source de connaissance sur les créatures. Le sorcier camoufla la particularité d'Halbran et la directrice l'observa pour essayer de cerner quelle créature il était. Si son premier avis se porta sur les harpies, elle changea vite d'avis en voyant les agissements d'Halbran mais surtout des gens autour de lui. Il tenait bien plus des sirènes que des harpies et dans un cas comme dans l'autre, étant donné le caractère de ces créatures, il serait bien mieux parmi les humains qu'offert en possible casse-croûte aux deux espèces ou en pâture aux chasseurs bourrés de préjugés (parfois bien justifiés) sur les unes comme les autres.

Le temps passa. Halbran se lia d'amitié avec tous les enfants de l'orphelinat. Son don naturel fit qu'il était apprécié de tous. On l'écoutait et on le suivait. Petite star de l'orphelinat mais enfant humble, Halbran s'arrangeait pour rendre la vie plus simple dans l'établissement et aider ses camarades à se faire adopter par des couples adorables. Bran lui ne trouva jamais vraiment chaussure à son pied et ce malgré les familles d'accueil et les tentatives d'adoption.

C'est durant l'année de ses 8 ans, en 2011, qu'Halbran fit la connaissance d'Akira Miyazaki. Akira était un homme qui avait fait fortune dans la photographie. Il s'était installé en Grande-Bretagne quelques années auparavant et avait décidé que son appartement et son cottage en campagne étaient bien trop grand pour un homme seul. La fibre paternelle avait sans doute germé en lui et il s'était finalement lancé dans un projet d'adoption. Si au départ il n'était cependant venu à l'orphelinat que de façon bénévole pour aider une association par ses talents de photographe, il avait vite fait la connaissance d'un des enfants. Halbran sortait du lot à sa façon, un véritable petit ange. Lui aussi apprécia bien vite le japonais et usa de ses dons pour accélérer le processus d'adoption. Halbran l'orphelin devint ainsi Halbran Miyazaki.

Passé d'un dortoir commun à une grande chambre pour lui tout seul avait quelque chose d'effrayant. Halbran s'il se sentait enfin chez lui (surtout lorsqu'il profitait de l'espace piscine ou qu'il se penchait un peu trop par dessus les barreaux du balcon quand Akira avait le dos tourné), la nuit l'appartement silencieux avait de quoi lui donner des cauchemars et il en fit souvent la première année. Akira était un père attentionné. Il lui fit installer une veilleuse puis une seconde, aménagea la chambre pour qu'elle soit la plus rassurante possible et passait parfois une nuit ou deux dans un lit d'appoint tout près. Il installa même une petite radio qui diffusait des sons de vagues ou de vent pour palier au silence oppressant qu'Halbran redoutait tant.

Un matin, il entendit Akira hurler. Halbran se réveilla en sursaut et tomba littéralement de son lit. Il sentit une masse le tirer un peu plus vers le sol et sa vision était bouchée par ce qu'il pensa en premier temps être son drap blanc. Ses ailes s'étaient déployée, il avait oublié de prendre sa potion la veille au soir avant de s'endormir et avait entamé une grasse-mat. Résultat au petit matin il était sous sa vraie apparence, celle qu'il avait l'habitude de camoufler le plus possible. Il en était persuadé, Akira allait le détester à présent. Il pouvait déjà l'entendre le traiter de monstre, le renvoyer à l'orphelinat ou le jeter à la poubelle comme n'importe quelle autre ordure. Mais ce que fit son père adoptif le surpris au plus haut point. L'adulte s'était avancé vers lui et Halbran le fuyait du regard, reculant comme pour échapper à ses mains à présent tendues vers lui. Il se retrouva vite bloqué par son lit et ferma les yeux lorsqu'il pensait qu'il allait sentir des mains l'étrangler. Au lieu de ça, les bras d'Akira firent le tour de sa nuque et l'enfant fut attiré vers lui. Une main posée sur sa tête, lui caressant doucement les cheveux, Akira se voulait rassurant. Il le serra contre lui et tenta de calmer leur crise de panique à tous les deux. Pour la première fois, Halbran se sentit réellement en sécurité.


Akira dans la confidence, Halbran se sentait libre. Lorsqu'ils étaient seuls chez eux il pouvait prendre sa véritable forme. Si au départ Akira avait encore beaucoup de mal à s'habituer aux grandes ailes blanches et aux serres de son fils, il dut bien finir par s'y faire. Il prit contact personnellement avec la directrice de l'orphelinat d'où il venait et surveilla à son tour qu'Halbran ne manque pas de potion pour pouvoir se camoufler lorsqu'il sortait à l'extérieur de l'appartement. Sous couvert de médicament, la potion lui était régulièrement fournie et Akira apprit même à la préparer ou du moins à pouvoir préparer une forme un peu plus faible au cas où ils seraient dans l'urgence. Il savait où se procurer les ingrédients un particuliers et au bout d'un moment se mit à fréquenter un peu trop la petite boutique atypique où Leslie Doyle travaillait. Apothicaire depuis plusieurs génération, la famille Doyle était bien installée dans une petite ruelle d'Oxford. Akira et Leslie commencèrent à trainer ensemble en dehors du commerce, d'abord pour boire un verre en discutant puis pour se promener dans les rues que Leslie faisait visiter à Akira. Parfois ils se voyaient pour aller voir un film au cinéma, se rendre à un concert ensemble ou encore voir des matchs sportifs directement dans les gradins ou dans un pub. Puis Leslie fit officiellement la connaissance d'Halbran et commença à s'intéresser également aux activités de l'enfant. S'il était parfois présent lorsqu'ils allaient se promener dans les parcs ou voir un match, lors des activités d'Halbran c'était lui et personne d'autre qu'on allait soutenir. Hal s'était lancé dans la gymnastique et les acrobaties. Lorsqu'il découvrit ce qu'était le parkour, il s'y mit aussi. Les visites chez le médecin ou parfois aux urgences pour un mauvais coup étaient assez fréquentes au début mais rien de vraiment grave ou sortant de l'ordinaire des pratiquants de ces sports ne lui arriva. Quand bien même, Halbran n'était pas décidé à abandonner tout ça juste pour un petit coup à l'arcade. Son don aidant, il put continuer ses activités et s'y fit de nombreux amis. Il se montra également digne de confiance, le genre de personne sur qui on pouvait compter pour vous aider en cas de chute ou pour éviter une chute.

Leslie finit par passer plus de tant chez Akira que chez lui et Halbran était aux anges. Sa vie ressemblait un peu plus à une vie normale. Lors de ses 11 ans, en 2014, Leslie et Akira se marièrent au Pays de Galles. Halbran insista pour qu'on rajouter Doyle à son nom de famille pour donner Halbran Doyle-Miyazaki. Une famille de deux c'était déjà fabuleux pour lui mais à trois... un monde merveilleux s'offrait à lui. Deux fois plus d'adultes à qui demander des glaces ! Tandis que les deux parents partaient en voyage de noces, Halbran lui fut envoyer chez la famille d'Akira au Japon. Il connaissait déjà bien ses grands-parents qui l'aimaient comme tout un chacun. Halbran semblant un peu trop compliqué pour eux, surtout à l'écrit, la famille préférait depuis longtemps le nommer Sora si bien qu'en Grande-Bretagne cela devint son second prénom (une fois de plus son don lui permis de faire accepter cette démarche par l'administration).

[...]

Quelques années plus tard, Halbran était un jeune homme apprécié par tous. Il avait cette tendance à se soucier des autres et à faire en sorte qu'ils se sentent bien en sa présence. Mais voila, les choses ne sont pas toujours ce qu'on aimerait qu'elles soient et un malheur est si vite arrivé.
Halbran était au gymnase avec son équipe de cheerleading lorsque cela arriva. Le magasin de Leslie fut ravagé, entièrement puis brûlé. Cette agression fut la suite peut-être logique de précédents tags inscris en rouge sur la vitrine de la boutique. C'en était trop, quelqu'un cherchait de toute évidence à les faire partir, n'appréciant pas ce qui les différenciait d'une famille "normale". Halbran, en rentrant du gymnase vit le bâtiment en feu et le bruit des sirènes au loin. Leslie titubait, cherchant à sortir par la porte d'entrée, le visage en sang. Le jeune garçon n'hésita pas et fonça l'aider. Il le traina rapidement hors de la, l'emmenant de l'autre côté de la rue. Le spectacle devant eux était horrible, toute une vie détruite par la haine et les flammes. Halbran ressentit une colère immense en lui et jura que s'il trouvait les coupables, il les forcerait à s'entretuer et à se dévorer entre eux. Leslie savait qu'il en était capable, après tout Halbran était une sirène.

La petite famille décida qu'il était temps de refaire leur vie ailleurs, loin de tout ça. Halbran fut déçu, leurs détracteurs avaient gagnés. Akira saisit donc une opportunité qui s'offrait à lui et emmena sa petite famille avec lui, aux Etats-Unis. Hal dû dire au revoir à ses amis mais leur promis de rester en contact avec eux, les réseaux sociaux avaient ça de bon et Halbran était un féru d'instagram. C'était il y a un an.

[...]

Hal est étudiant à Sunnydale High School, membre de l'équipe de cheerleading au sein de laquelle il tient le rôle d'acrobate au sol et de porteur. Ici, personne ne connait sa véritable nature ou presque. Halbran passe pour un jeune adolescent assez normal en somme, un garçon populaire auprès de ses amis mais ne se mettant jamais au devant de la scène.

Codage pour Fantastic Legacy





Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Empty
MessageSujet: Re: Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way   Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Icon_minitime1Ven 13 Mar - 7:46


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

Mais il m'a l'air d'être un garçon bien élevé ton petit ^^ Et une future recrue ! Faudra que l'on se fasse un rp où je tente de te recruter ^^

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Empty
MessageSujet: Re: Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way   Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Icon_minitime1Ven 13 Mar - 7:50

Very Happy merci !!!

Bon courage pour le recruter XD




Contenu sponsorisé

Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Empty
MessageSujet: Re: Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way   Halbran Doyle-Miyazaki • Believe when I say I want it that way Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜