Les mythes sont réels
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!





Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:26


Moïra Ness

I'm stronger with those daddy issues
Identité

Je m'appelle Moïra Ness, je suis né(e) le 25 août 1995, non loin du Loch Ness , ce qui signifie que j'ai 25 ans et que je suis originaire de Ecosse. Niveau situation familiale, je suis célibataire, avec une préférence pour les hommes et les femmes. J'occupe le poste de professeur d'art. Ah oui, je suis un p'tit dragon d'eau^^.
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : //
● Capacités : Détection de mensonges, Force, Métamorphose Dragon d'Eau, Hydrokinésie
● Particularités : quelques écailles dorée de ci de là sur une majorité de blanches
● Allégeance : eu … c'est quoi ce truc là
● Ma plus grande peur : me rendre compte que ma mère erre tel un fantôme sur cette terre, qu'elle n'a pas tout accomplit. On a vu tellement de chose, pourquoi pas les fantômes.
● Mon rêve d'enfance : vivre au pays des bisounours


J'ai adopté un chat, enfin il m'a adopté plutôt, il me suit partout quoi que je fasse, il s'appelle Murphy. ● Je ne bois que des bières comme alcool, le reste me rend malade ● Je fume un p'tit joint de temps en temps, juste ce qu'il faut pour un moment de détente, pas non plus à partir en vrille ● Je ne bois pas de café, juste du thé et gare à ceux qui tente de me contredire sur le sujet ● il y a bientôt cinq ans que je n'ai pas mit les pieds sous l'eau, enfin pas au point de me transformer quoi. je fais comme un blocage.
Psychologie
Moïra est une jeune femme au fort caractère. Disons qu'elle aime avoir raison, même quand elle  tord, mais le gens en règle général sont un peu comme ça, non ? Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais elle sait y mettre les formes. Il lui en faut pas mal pour s'énerver vraiment.
Sans parler d'être intelligente, elle est plutôt douée dans les choses qu'elle peut entreprendre, que ce soit mentale ou manuelle. Disons que si vous lui demandez de résoudre une équation vous allez la perdre, mais si vous lui demander de la logique, là oui elle est là.
Elle a toujours été curieuse. Elle en demandait toujours plus à son père sur l'histoire, ou à sa mère sur, bin sur tout le reste^^. Et ce qu'aucun des deux ne pouvait lui trouver comme réponse, elle allait les chercher elle-même, dans les livres, puis sur le net.
Très tôt on lui a apprit à se débrouiller seule. Ses parents ont toujours été là pour elle, mais ils ne faisaient pas ce qu'ils savaient qu'elle étaient capable de faire; elle ne serait pas une assistée.
Dès qu'elle peut, elle donne. peut-être un peu trop d'ailleurs, mais bon elle est comme ça. C'est comme ça qu'on a réussit à la piégée une fois ou deux. Espérons qu'elle est retenue la leçon… Rien n'est moins sûr.

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Je peux difficilement faire autrement croyez moi. Je suis née comme ça, j'ai juste échappé à l'œuf parce que vu que ma mère était humaine, mais j'ai très vite comprit qui j'étais et que je n'y échapperais pas, comme tout le reste de ce monde, alors oui j'y crois évidemment, que je le veuille ou non.
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Et toi tu fais confiance à tes parents ? Bon bin alors, quelle question! Bon y a des cons ça c'est sur, comme partout quoi.
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Ca c'est la question à 8000 balles. J'y ai cru pendant un temps et au fond j'y crois peut-être encore un peu, mais alors très au fond quoi. J'en ai rencontré deux/trois salopards, des chasseurs certes, mais les chasseurs ne sont-ils pas des humains. je leur avait rien fait et j'ai faillit y rester. Bon c'est aussi grâce à une humaine si je m'en suis sortie, alors bon … Dans le doute, je vais dire non. Ils me font flipper un peu quand même et j'ai pas prévu de mourir toute de suite voyez!
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme Annaëlle mais vous pouvez aussi m'appeler Anna. J'ai 26 ans et je viens de France J'ai connu le forum grâce à nath, enfin elliot^^ et je trouve qu'il est sympa, ça me change un peu même si j'ai l'habitude srps fantastique le fait que ce soit dans une école et tout^^.
La célébrité sur mon avatar est Violett Baene et le copyright des images dans ma fiche est Blossom & tell tale tv & iceprincesse7492.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Violett Beane feat Moïra Ness[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Moïra Ness le Ven 15 Mai - 0:09, édité 7 fois




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:27


Mon histoire

Je suis une fille, un monstre ? Non, juste un dragon!

Il était une fois, une petite fille qui se prénommait Moïra. Elle avait vu le jour par une chaleur étouffante, sur les rives du lock Ness, enfin vraiment tout près en tout cas. Elle avait le teint très pâle, des yeux dans lesquelles ont aurait pu dire que se reflétait les eaux du lac et quelques cheveux bruns. Et ses parents jureraient l'avoir vu leur sourire ce jour là. Je vous épargne l'idée qu'un enfant ne sourit pas avant plusieurs mois, ce sont des mimiques, ça n'a rien de contrôler. Mais c'est plaisant à imaginer, même si c'est réel, surtout si c'est irréel d'ailleurs.

Moïra a grandit près du lac. Elle a très vite apprit à nager, comme une seconde nature chez elle. Elle a environ sept ans lorsqu'elle se rend compte que l'eau bouge quand elle lui demande. Au départ cela partait d'une pensée, qu'elle avait la flemme d'aller aussi loin et que l'eau se rapprochait ou au contraire s'éloigner si elle ne voulait pas être mouillée, ce qui était beaucoup plus rare. Par chance elle a d'abord parlé de ça à son père, où c'est lui qui lui en a parlé lorsqu'il a comprit qu'elle était comme lui ? Elle ne sait plus très bien et honnêtement, je crois que ce n'est pas le plus important de l'histoire, si ?

Elle est allée à l'école comme tout le monde. il n'y avait pas d'école comme Ste Anne avant, enfin pas que je sache en tout cas. Moïra a apprit à contrôler assez vite ses pouvoirs grâce à son père et puis bon elle était pas entouré d'eau ça aide. Le plus dure ça a probablement était le fait de pouvoir détecter les mensonges. Mentir soi-même c'est une chose, mais le détecter chez les autres c'est pas toujours facile à vivre : un des premiers ça a du être sur le père Noël. Sa mère en est restée bouche-bée quand elle lui a dit que ce n'était pas vrai, qu'elle n'y croyait pas. C'est peut-être là que son père a déceler un premier truc. Elle était plutôt heureuse. Elle a dévoilé son secret à sa meilleure amie, alors que son père lui avait interdit de le faire, mais elle avait confiance en elle et elle a bien fait. Grace n'a jamais rien dit à personne. Bien qu'un peu jalouse de son amie, ça ne l'a pas empêché d'être là pour elle quand ça n'allait pas. En contrepartie la jeune fille est probablement l'une des rares, pour ne pas dire la seule a avoir eu le droit de monter sur son dos pour se balader dans le lock. Si elle l'a dit à sa meilleure amie, pourquoi n'a t'elle rient dit à sa mère ? Déjà son père lui a fait juré de ne rien dire et puis dans le fond elle pensait que sa mère savait. Comment n'aurait elle pas pu le savoir en ayant une fille comme elle ?  Mais au final, elle n'est sûre de rien.

Les amours ? Au fond elle a toujours su, ou plutôt elle ne savait pas faire un choix entre les garçons et les filles. La toute première fois, son dévolue c'est jeté sur son amie Grace. Elle était belle avec ses longs cheveux blonds bouclés et ses yeux hétérochromes. Mais elle a bien vite comprit que ce n'était pas réciproque. Et même si on ne lui a jamais apprit qu'aimait une fille c'était mal, elle a bien vite comprit que ce n'était pas banale, enfin pas très bien accepté surtout. Alors elle s'est penchée vers les garçons et c'est rendu compte qu'eux aussi pouvaient être beau et charmant … enfin pour certains.

Très tôt elle s'est découvert un certain talent artistique. Elle avait toujours d'excellente note, même si parfois c'était un peu abstrait comme truc, une chance que sa prof soit aussi ouverte d'esprit. Mais ça restait du dessin et Moïra voulait voir d'autres formes d'arts manuels. Elle est passé par des trucs de collage, par la peinture, par la sculpture et enfaites elle s'est dit : "Pourquoi choisir ? Je ne me perfectionne en rien et alors, je touche à tout, je mélange même plusieurs chose parfois et c'est le pied!" Et au final, elle va se dire la même chose pour ses relations amoureuses. Il n'y en a pas eu cinquante non plus, mais le peu, elle s'est dit que ça lui importait peu, et les gens a qui ça ne plaisaient pas ? Qu'ils aillent au diable.

Moïra avait a peine vingt ans lorsque le cancer de sa mère s'est déclaré. Elle l'a su bien trop tard pour pouvoir agir dessus et il l'a emporté bien trop vite. Allez savoir pourquoi, Moïra en a voulu à son père. pourquoi ? Elle même ne le sait pas, mais c'était plus facile de pouvoir reporter la faute sur quelqu'un que d'accepter que c'était inévitable.
Elle a donc prit son sac à dos quelques jours après l'enterrement, une simple lettre sur la table du salon et elle disparaissait sans plus jamais donner de nouvelle. Elle lui avait demandé de ne pas s'inquiéter, qu'elle avait juste besoin d'espace.  A croire que le lock n'était pas assez grand pour deux.

Ces cinq ans n'ont pas toujours été facile à vivre. Très vite son père lui a manqué, mais comment faire marche arrière, elle en était incapable et bientôt elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas l'avoir quitté comme ça sans un mot pour revenir ensuite comme une fleur, comme si rien ne s'était passé. Alors elle a fait sa vie. Elle a réussit à vendre quelques œuvres et elle s'est dit que c'était pas mal pour en faire son métier; elle en avait toujours rêvé après tout.
Elle vivait comme une nomade. Elle a traversait plusieurs pays. Elle a réussi à aller jusqu'en Australie. Comme une sorte d'hommage à la vie de sa mère, elle a été sans se servir de ses pouvoirs pendant près d'un an et elle n'a reprit sa forme de dragon qu'en de très rare occasion, quand ce corps humain ne lui était plus supportable. La détection des mensonges elle ne le contrôle pas vraiment c'est instinctif, mais pour le reste …

Elle a rencontré un garçon il y a environ sept mois, lors d'une soirée sur une plage. Ils se sont plus et ils ont passé plusieurs mois à se côtoyer, disons. Pour Moïra, il était son âme-sœur et elle ne fera pas la même erreur que son père, elle lui dirait la vérité sur ce qu'elle est. Il  d'abord rit, comme on rirait d'une bonne blague, mais il a comprit que ce n'en était pas une. Il l'a cru folle, mais elle lui a montré. Il n'a pas comprit, il a fuit et après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle s'est jurée que plus jamais un humain ne serait au courant de son secret.
Le courrier de l'école pour lui proposé un poste de prof d'art la un peu surprise, mais c'était l'occasion rêvait pour elle de débuter une nouvelle vie. Si seulement elle savait tout ce que cela allait impliqué pour elle.

Sunnydale, si elle connait ? Oui elle a vu la série comme les filles de son âge et elle avait bien aimé. Bon elle est pas pressé de rencontrer des démons quoi, ni la tueuse, parce que soyons honnête, elle a beau ne pas tuer d'humains, elle n'en reste pas moins un "monstre" et comme dit, elle n'a aucune envie de mourir, alors bon… C'est peut-être pas la même ville, mais il s'en ai inspiré le gars alors bon...

Il était une fois la vie d'une dragonne qui va retrouvé son dragon de père, lui aussi professeur et qui va se rendre compte qu'elle a un dragonneau dans le bidon.

Codage pour Fantastic Legacy


Dernière édition par Moïra Ness le Ven 15 Mai - 9:39, édité 9 fois




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:37

haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn
trop trop content de te voir débarquer avec la miss Very Happy bounce cheers hola hola2

tu sais où me trouver pour les questions Wink




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:22

Vouiiiii I love you

Merci à toi de m'avoir parlé de ce fo, même si à la base c'était pas pour ça^^
Et merci d'accepter encore un lien avec moi cat

Bref … les Ness vont tout déchirer^^
Réserves moi un rp bounce




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:02

mdr, pas de quoi, même si ça va pas t'aider à être raisonnable ça xDD

lien accepté et rp réservé Wink hâte de te voir validée Wink




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:20

Et moi donc Smile Non c'est sur, mais bon, tu as l'habitude de ma non raisonnabilité^^
Merci pour la boîte de chamallow!




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:32

c'est bien pour ça que je me suis retenue de te le proposer tout de suite x) alors même qu'en écrivant le scena, je savais qu'elle te plairait cette petite x)




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:57

He bien Eliot! Tu vois, Nate avait raison ! *En quelque sorte*

Bienvenue chère petite Ness!




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 9:11

Merci beaucoup Nathanael Very Happy




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:38

Mais de rien!




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:43

Hâte d'être validée.

Moïra a hâte de faire connaissance avec le professeur de potions^^ Nous faudra un lien obligé Smile




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:54

Sans probleme!

Tu peut venir en PV pour en parler en attendant...

Ou discord !

Edit: Putain trois edit...




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:03

J'espérais pouvoir m'en sortir sur un forum sans avoir à aller sur le discord, pour une fois, mais bon ça va peut-être finir comme ça quand même Smile

Si je suis pas validée d'ici le milieu de semaine, je passerais te voir; j'aurais un peu plus de temps d'ici là (écrit à rendre oblige^^)




Nathanael Savage
Nathanael Savage
MEMBREWitchcraft

MEMBRE  • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 159
☞ Messages : 54

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:09

Prend ton temps, passe quand tu veux dans ma messagerie!
En meme temps, si tu veux tu peut passé voir ma fiche de liens en meme temps..




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 11:28


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

D'abord mille excuses pour le temps d'attente. Ensuite j'ai adoré lire ton histoire je l'ai lu d'une traite ^^ j'ai hâte de voir les retrouvailles entre le papa et la fifille ^^ et comment il va réagir en apprenant qu'il va être papy XD mais franchement j'ai bien aimé comment tu as raconté l'histoire, comment tu l'as débutée et conclue ^^

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:20

Merci beaucoup **
T'inquiète, au début je me suis un peu demandé ce qu'il se passait je t'avoue, et après je me suis rendu compte que j'avais posté avant un week-end, donc no problémo^^

Je dois ce début d'histoire à Eliot, elle me donne les idées pourrit et je m'applique avec soin à les mettre en œuvre^^




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:25

nan. je dis des conneries pour des conneries et tu les prend au sérieux, c'est trèèèèès différent xDD

contente de te voir validée Very Happy




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:27

Toujours, tu me connais Smile
J'adore tes conneries Very Happy




Contenu sponsorisé

Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Empty
MessageSujet: Re: Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait!   Moïra - La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait! Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moïra - qui vient nager avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ En cours
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜