Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F - Dove Cameron - Fille et Mésentente





Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Empty
MessageSujet: F - Dove Cameron - Fille et Mésentente   F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Icon_minitime1Sam 4 Avr - 10:28


Moïra Ness

I'm stronger with those daddy issues
Nom : Ness
Prénom : Moïra
Age : 25ans
Date de naissance : 1995
Lieu d'origine : Ecosse, près du Loch Ness
Situation familiale : libre
Orientation sexuelle : libre
Métier/occupation : arrive tout juste à l'école Ste Anne
Race : Dragon aquatique
Sous-race : /
Capacités : Détection de mensonges, Force, Métamorphose Dragon d'Eau, Hydrokinésie
Particularités : libre

Célébrité : Dove Cameron
Traits de caractère
Forte tête - Indépendante - Volontaire - Généreuse - Curieuse - Perspicace - Opiniatre
• Née en 1995, dans un village au bord du Loch Ness
• Son père est un dragon d'eau (et pas le lézard), sa mère est humaine, une scientifique attirée par le mystère du Monstre du Loch Ness qui l'aura épousé sans le savoir.
• Elle est encore enfant quand elle découvre son affinité pour l'eau et le contrôle qu'elle parvient à exercer dessus. De là, son père lui apprendra la vérité de ses origines et tout ce qu'il sait sur leur nature, la priant cependant de ne jamais en parler à sa mère, arguant que cela la mettrait en danger.
• Elle a tout juste 20ans quand on diagnostique un cancer à sa mère. Si les premiers traitements semblent efficaces, la situation s'inverse brusquement, et sa mère s'éteint en quelques semaines. Pourquoi en vouloir à son père? Il lui avait dit que le secret la protégerait, et on voit le résultat... une réaction qui semble puérile, mais comment réagirions-nous à sa place?
• Les cinq dernières années sont totalement libres.
• Récemment, l'école Ste Anne a retrouvé sa trace, et lui a proposé une place parmi les étudiants. Elle ignore cependant qu'elle risque fort de retomber sur son père entre ces murs... tout comme lui ignore tout de l'arrivée prochaine de sa fille unique.

Eliot Ness : Père. Fut une époque où ils étaient proches. Il lui a tout appris de leur nature et de la dangerosité du monde dans lequel ils vivent. A présent, il ignore même sur quel continent elle se trouve. Pas par manque de recherche, mais plutôt parce qu'elle ne tient pas à ce qu'il la retrouve. Elle lui en a voulu de la perte de sa mère, un excès de colère aidé par la tristesse, et si elle a fait la paix avec ça depuis, c'est à présent l'habitude de l'absence et la crainte des retrouvailles qui la maintiennent éloignée. Pis, on est plus à deux jours près... même si deux jours plus deux jours font à présent cinq années. De toute façon, si son père avait vraiment voulu la revoir, il l'aurait retrouvée.
De son coté, Eliot continue à écrire des cartes d'anniversaire qu'il n'a aucun moyen d'envoyer, et ne passe pas une journée sans se demander ce qu'elle peut bien faire ou comment elle va. Même s'il garde ça pour lui et que si nombreux sont ceux à savoir qu'il a une fille, bien plus rares sont ceux à savoir qu'ils sont brouillés.
Pseudo : description du lien
Pseudo : description du lien
Pseudo : description du lien
Pseudo : description du lien
Pseudo : description du lien
Codage pour Fantastic Legacy



Petit message à toi qui est intéressé par ce scénario :
- Déjà, merci de t'y intéresser Wink
- Ensuite, l'avatar est totalement négociable, du moment qu'on reste dans la bonne tranche d'âge. Elle peut être blonde, brune, rousse, métisse... tout me va. J'ai mis Dove Cameron parce que je la trouve toute jolie, mais si c'est pas ton cas, t'es totalement libre de changer Wink
- Le prénom est négociable également, mais j'aimerai que ça reste un prénom écossais.
- L'âge n'est pas à un an près. Guère d'avantage, elle n'est pas partie toute seule à 15ans donc...
- L'histoire est libre en dehors des points donnés. Je vous conseille quand même de lire la mienne pour ne pas vous égarer Wink
- Le lien. Je ne réserve pas obligatoirement le premier rp. Il peut très bien se passer quelques jours avant qu'ils ne se croisent dans un couloir ^^. Après, on verra en RP ce qui se passe entre eux. Je ne m'attends pas à une réconciliation immédiate, et honnêtement, j'aimerai bien qu'il en bave un peu mon coco ^^ Après, si ils pouvaient ne pas rester en froid dix ans, ça serait pas mal non plus ^^
- Question activité, je voudrais bien éviter les fantômes qui ne passent que pour échapper à la suppression. Je ne demande pas 25rps par mois, mais quelqu'un d'impliqué quand même, histoire qu'on puisse avancer un peu Wink
- J'ai parlé de la boite de chamallows? Non bah voilà, ça c'est cadeau Wink




Moïra Ness
Moïra Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 14/05/2020
☞ Age : 30
☞ Dollars : 98
☞ Messages : 26
F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Empty
MessageSujet: Re: F - Dove Cameron - Fille et Mésentente   F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:24

J'suis là et je veux ma boite de chamallows^^




Eliot Ness
Eliot Ness
MEMBRE Water dragon

 MEMBRE   • Water dragon •
☞ Date d'inscription : 03/04/2020
☞ Dollars : 190
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Empty
MessageSujet: Re: F - Dove Cameron - Fille et Mésentente   F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:05

F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Chamallows-l-original-haribo-210-bonbons




Contenu sponsorisé

F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Empty
MessageSujet: Re: F - Dove Cameron - Fille et Mésentente   F - Dove Cameron - Fille et Mésentente Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Avis de recherche :: ◆ Scénario
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜