Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !





https://legacymyst.forumactif.com/t126-f-hayden-panettiere-love-a
Ethan Dragonheart
Ethan Dragonheart
MEMBRE Awaken Soul

 MEMBRE   • Awaken Soul •
☞ Date d'inscription : 01/04/2020
☞ Age : 22
☞ Dollars : 70
☞ Messages : 23
Localisation : Sunnydale, dans le Maine

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:14


Ethan Dragonheart

"I'm dancing with Death, corpses at my feet. I'm her Champion"
Identité

Je m'appelle Ethan Edward William Dragonheart, je suis né le 07 Août 1915, à Glasgow, ce qui signifie que j'ai 105 ans et que je suis originaire de l'Ecosse. Niveau situation familiale, je suis veuf, avec une préférence pour les femmes. J'occupe le poste de Mécanicien. Ah oui, je suis un humain éveillé, une Entité Karmique.
Informations supplémentaires

● Race : Âme éveillée (Entité karmique)
● Capacités :
¤ Aptitudes physiques supérieures (Force, Endurance, Vitesse, Agilité, Respiration, Résistance)
¤ Aura bienfaisante (Guérir autrui, apaiser autrui, appel de la foudre, connexion à l'énergie pure)
¤ Aura malveillante (Lire autrui, apeurer autrui, appel du feu, connexion à l'énergie corrompue)
¤ Régénération quasi-instantanée
¤ Intemporalité (Insensible au cours du temps)

● Particularités : 1m80
- Aura bienfaisante : Auréole transparente au-dessus de la tête, yeux bleus ciel luisants tel un ange et pupilles blanches, peau éclaircie, cheveux éclaircis et bien évidemment, aura d'énergie bleutée ciel
- Aura malfaisante : Crocs, griffes, yeux rouges luisants avec un fond noir, peau et cheveux assombris et bien évidemment, aura d'énergie rouge bordeaux et noir

● Allégeance : Mes proches
● Ma plus grande peur : Les Ténèbres
● Mon rêve d'enfance : la paix


Descend d'une longue lignée de nobles britanniques ● anecdote ● Livre favori : Le Bouc-émissaire de René Girard ● Roman favori : Le Seigneur des Anneaux ● Manga favori : Jojo's Bizarre Adventures ● Langue favorite : le Français ● Style musical favori : Rock ● Film favori : Evil Dead 2 ● Genre de films favori : Cinéma de genre ● Jeu-vidéo favori : Castlevania Lords of Shadow ● Chanson favorite : Come and get your love ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote ● anecdote
Psychologie

Je m'avère être, d'une manière assez superficielle, taciturne. En public, je prends la parole dès qu'il le faut, assez rarement je décide de moi-même d'aller vers des inconnus. Avec mes proches et connaissances, je suis plutôt simple. Je suis direct, je ne vais jamais par 4 chemins pour expliquer une situation ou exprimer mon point de vue ou mon ressenti. Cela paraît froid pour beaucoup, mais l'honnêteté est un bien rare cadeau de nos jours, et puis je suis un Dragonheart après tout : Notre devise est bien "Force et Honneur", l'honneur passe bien souvent par l'honnêteté. Je suis méthodique, je prépare mes actes à l'avance, je navigue quasiment jamais à l'aveugle.
Je suis conscient de mes capacités et de mon environnement, et si je peux paraître arrogant, en réalité je tiens à éviter de montrer mes faiblesses, car j'en ai, comme n'importe quel être humain qui se respecte. Mes faiblesses sont plutôt simples : Mes proches, mes ambitions, mon passé. Si je devais faire une métaphore, je dirai que ces trois choses sont mes boutons berzerk. (Un bouton berzerk est un procédé souvent utilisé dans le cinéma pour pousser un personnage dans un état de colère redoutable, une sorte d'ultime provocation. Par exemple, faire remarquer à Rocket Raccoon des Gardiens de la Galaxie qu'il est une forme de vie inférieure, traiter le héros Hancock de "asshole", ou plus simplement s'en prendre aux proches d'un personnage).
Je suis un homme de culture, j'aime la lecture, le cinéma et la musique, j'essaye de ne m'imposer aucun frein, bien que certaines choses me répugnent au plus haut point, comme le rap français. Je suis francophone, je parle couramment le français et le rap français est devenue une cacophonie bien trop exploitée au pays de l'Hexagone. Je digresse. Ce que j'aime, c'est la lecture en tout genre, les films, la musique, la boisson, les femmes, le calme, l'écriture...
Ce que je n'aime pas c'est le mensonge, la lâcheté, la manipulation, l'intimidation, l'extorsion, la méchanceté gratuite, la bassesse d'esprit et la facilité. Je ne dis pas qu'il faut anéantir toute ces choses : la facilité permet parfois d'éviter les problèmes. Mais moi, j'essaye d'éviter la facilité, le chemin est bien plus méritoire lorsqu'il est semé d'embûches.

Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Difficile de ne pas y croire lorsqu'en fait partie. Je suis moi-même une entité surnaturelle. Je ne suis pas une créature comme on l'entends, je reste en soi un humain, je ne tiens pas d'une quelconque créature malfaisante mes attributs... Je les tiens de moi-même. Durant des siècles, ma famille combattait secrètement le surnaturel, en cachant que nous étions nous même les descendants d'êtres surnaturels, les Nilftharins. Globalement, n'importe qui les appelleraient les elfes, ils sont humanoïdes avec des oreilles pointues et des yeux bleus pâle. Ils sont éteint aujourd'hui, ils avaient la faculté de faire appel à leur part de lumière et d'obscurité pour les aider au combat et même au-delà. Je suis un humain avec cette faculté.

• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Si je me basais sur mon ancien moi, je vous dirai bien évidemment que non, mais les choses sont différentes aujourd'hui... je dirai juste que vous devez vous méfier, de n'importe qui, et protéger les vôtres quoi qu'il en coûte tant que vous signifiez quelque chose pour l'autre et réciproquement.

• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» A vrai dire, le surnaturel a été caché des yeux humains pour une bonne raison, voir même plusieurs, mais la plus importante est la plus limpide... La pérennité de leur race. Il existe que deux options pour un humain découvrant le surnaturel : soit il en meurt, soit il devient le surnaturel. Je ne parle pas forcément de devenir une créature de la nuit ou autre, je parle que le surnaturel vous monte à la tête.
Notre mode de vie, parmi les humains et pourtant cachés, est le meilleur et seul de bien que nous ayons à disposition. Je parle comme si je n'étais pas humain, alors que je le suis plus que quiconque...

Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme Florian mais vous pouvez aussi m'appeler Quashemyr. J'ai 18 ans et je viens de France J'ai connu le forum grâce à IVS et je trouve qu'il est très cool, puisque il vient de Sélène ^^.
La célébrité sur mon avatar est Richard Madden et le copyright des images dans ma fiche est Shaïra et Google.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Richard Madden feat Ethan Dragonheart[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Ethan Dragonheart le Jeu 2 Avr - 17:43, édité 4 fois




https://legacymyst.forumactif.com/t126-f-hayden-panettiere-love-a
Ethan Dragonheart
Ethan Dragonheart
MEMBRE Awaken Soul

 MEMBRE   • Awaken Soul •
☞ Date d'inscription : 01/04/2020
☞ Age : 22
☞ Dollars : 70
☞ Messages : 23
Localisation : Sunnydale, dans le Maine

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:14


Mon histoire

"If death should take me now, count my mistakes and let me through"


07 Août 1915, à Glasgow... C'est là-bas que je suis né, à ce moment précis de l'Histoire. Comment ? Mon père fut renvoyé du front après avoir perdu sa jambe. Il fut décoré comme il se devait, avec les honneurs britanniques. Mon père est anglo-écossais, enfin il était. Ma mère, quant à elle, elle venait de France.
Je suis Ethan Edward William Dragonheart Devilliers, ou plus simplement, Ethan Dragonheart. Je suis l'aîné d'une fratrie de 3 frères, moi inclus, ainsi que de 2 sœurs. La cadette a 9 ans de moins que moi. Je suis l'héritier du blason familial, ce qui comprend certaines choses... difficile à encaisser.
Je dois dire qu'en me voyant aujourd'hui, je trouve mon moi d'avant... ennuyeux au possible. Voyez-vous Harker dans le Dracula de Francis Ford Coppola ? J'étais tout aussi insipide. Et pourtant, j'étais amouraché d'un amour sincère avec Nora Wilderberg. Nous nous aimions depuis l'enfance, nous nous aimions tant que nous avons eu un enfant ensemble, peu avant la Seconde Guerre Mondiale. Nous l'avons baptisé à l'église dans laquelle je fus moi-même baptisé, car oui j'étais catholique. Mon fils se nomme Gabriel. Aujourd'hui, je ne parviens pas à comprendre comment Nora pouvait m'aimer...
Enfin, cela n'était plus important dès que je fus envoyé eu front durant la Seconde Guerre Mondiale... Ce fut la période la plus douloureuse, la plus effrayante de ma vie.
Je ne voudrais jamais revivre ça, pour rien au monde.
J'étais dans une garnison mélangée à des troupes françaises. Nous venions tous d'un peu partout, mais on était tous soudés face à un ennemi commun : le nazisme.
J'y avais rencontré des hommes qui m'ont aidé à surmonter les épreuves, et qui sont ensuite partis dans la douleur.
En 1944, nos officiers supérieurs avaient repéré un convoi allemand ayant fait escale dans un bâtiment en ruine. Ils ont réussit à se procurer l'inventaire des lieux et ont constatés qu'il manquait des nécessaires d'alchimie ainsi qu'un ouvrage étrange.
Ils nous avaient donné pour mission de récupérer le convoi.
Nous nous étions préparés, notre attaque fut un succès.
Les seuls choses ayant put être sauvés de l'attaque furent une fiole étrange avec un contenu encore plus mystérieux ainsi que ce fameux livre.
Je l'ai récupéré à côté de la carcasse du convoi, et malgré l'écriture incompréhensible de l'ouvrage, je parvenais à comprendre son contenu. Je sentis soudainement une énergie étrange me parcourir, puis on m'a infligé un coup derrière la tête.
Je me suis réveillé, attaché à un lit d'hôpital, avec un soldat ennemi à mon chevet. Il s'exprimait dans un anglais approximatif avec un fort accent germanique.
Il me racontait des bassesses qui consistait au fait que j'étais une sorte "d'élu" d'une quelconque prophétie occulte.
Je n'y croyais pas au début, mais lorsque je vis les choses avec lesquelles j'étais cloué au lit... En face de moi, un homme avec des crocs proéminents, avec une force phénoménale, et je ne raconte pas le reste...
Le lendemain, des hommes en blouses blanches m'emmenèrent dans une salle d'expérimentation.
Après des séances de torture douloureuses, ils m'ont injectés le contenu de la fiole étrange. Le soldat revint, il m'annonçait que je venais de recevoir l'immortalité.
Il me dit aussi qu'il allait faire appel à un sorcier pour "programmer" mon esprit, faire de moi un servant docile.
J'ai fait appel à la haine que je nourrissais en moi, je parvins à me détâcher.
Je saisis le soldat à la gorge et le souleva sans difficulté.
Je ne parvenais pas à extirper autre chose de ma bouche que des grognements.
Je fracasse l'ennemi dans le mur et parvient à me libérer de cette salle.
Dans ma fuite, je suis tombé sur le livre qu'on devait récupérer.
Je le pris avec moi.
J'ai réussi à fuir le domaine et, une fois perdu dans les bois, je parvenais à comprendre que je me trouvais à la frontière française.
Je m'assieds dans l'ombre et lisait cet ouvrage... Ce savoir me laissait subjugué, mais aussi inquiet quant à le menace citée dans le livre. Une créature d'ombre, venue des Ténèbres pour se nourrir de la Guerre et du Chaos.
Je compris que cette guerre n'était qu'un festin de roi pour cette chose.
Je pouvais ressentir sa noirceur, elle se situait sur un champ de bataille, plus profond dans l'Allemagne.
Je me suis précipité vers ce champ de bataille.
Mais entre-temps, je fus retrouvé par les alliés. Ils m'ont conduit à mes officiers, qui m'ont demandés ce qui s'était passé. Il me croirait pas sur la moitié des choses que j'ai vu, je leur ai alors raconté que j'ai été capturé par l'ennemi afin de servir de cobaye et que j'ai réussi à détourner leur attention pour m'enfuir.
J'ai insisté pour être envoyé au champ de bataille, mes supérieurs ont finit par me laisser faire.
Revenu en soldat, je suis retourné auprès de mes camarades.
Nous défendions la ligne, notre but était de faire reculer les troupes ennemis.
L'issue semblait difficile, nous parvenions pas à avancer, puis Ralph se fit descendre.
On avait survécu depuis le début, je ne pouvais pas croire qu'il allait mourir à mes côtés.
J'étais pris d'une rage inimaginable, et je sentis la noirceur, elle était toute proche.
Un mastodonte s'éleva des tranchées, c'était le réceptacle de cette noirceur.
Les troupes autour se dispersaient, l'ennemi fuyait tandis que nous avions réussi à nous avancer.
J'attire alors l'attention de la chose et un combat sans merci fit rage.
Il était surpuissant, malgré la puissance de ma colère, je ne l'atteignais à peine.
Sans crier gare, j'eus un flashback de ma Nora, son sourire radieux avec Gabriel dans ses bras.
Je me suis alors servi du pouvoir de mon amour pour ma famille pour vaincre ce mastodonte.
Une fois mit à terre, l'unique moyen de chasser les Ténèbres en lui était de le soumettre à une lumière extraordinaire.
J'ai levé mon poing en l'air, et laissant la lumière le faire briller à un point proche de rendre aveugle, je frappe le torse du mastodonte.
Une explosion lumineuse jaillit, tandis que les ombres furent détruites, formant une poussière noire autour du corps du mastodonte, inerte.
Je perdis conscience, m'effondrant à côté du mastodonte.
Je me suis réveillé, totalement amnésique, et en proie à des cauchemars insoutenables. Je ne me souvenais plus de rien, pas même de mon propre nom.
Une aide-soignante vint à mon chevet, m'expliquant qu'après la guerre, on m'a rapatrié dans cette hôpital psychiatrique car je présentais des signes de folie. Je ne me souvenais de rien.
J'ai passé près de 10 ans à souffrir de ces cauchemars, ils m'avaient rendu complètement ravagé.
J'avais des hallucinations éveillé, des terreurs nocturnes, des paralysies du sommeil...
Mais le plus troublant, c'était qu'en 10 ans, j'avais pas vieilli d'un pouce. Personne d'autre n'était surpris, pas même Eleanor, l'infirmière qui s'occupait de moi.
Un jour, elle me révéla que cet hôpital n'est pas destiné aux êtres humains... Il était destiné aux êtres supérieurs : Tout vampire, loup-garou, ou autre ayant perdu leur santé mentale et ayant l'appui de quelqu'un était envoyé ici afin d'être guéri.
Plus surprenant, en réalité, c'est l'hôpital qui m'a fait déménagé de mon centre de soins car le directeur m'avait détecté.
En 1955, je suis tombé sur le livre... Et soudain, tout mes souvenirs refirent surface.
Je me souvenais de tout : Ma famille, ma femme et mon fils, la guerre, mes pouvoirs, les Ténèbres.
C'est ce jour-là que j'ai changé du tout au tout. J'étais devenu un tout autre personnage. Je déambulais en dansant dans tout l'hôpital, surveillé par le sourire sincère d'Eleanor et le regard observateur du directeur.
Pour le directeur, cet état était la cure à la hantise qui me saisissait. Je dois dire que sans lui, et ses méthodes peu communes, je serai surement encore là-bas.
Une fois parfaitement en possession de mes moyens, je voulais retourner auprès de ma famille, mais le directeur me prévint que ma famille me croyait mort durant la guerre, et que j'allais les faire devenir fou en revenant 10 ans plus tard, avec mon physique de jeune trentenaire.
Le directeur me proposa de rester à l'hôpital, pas en tant que patient, mais en tant que personnel.
Ainsi j'ai été, de 1955 à 1977, le chef de la garde l'hôpital psychiatrique d'Edenwood Cove, au Canada.
Je me plaisais plutôt bien là-bas, j'avais ma routine, des amis, et puis, j'avais une relation... particulière avec Eleanor. En fait, nous avions finis par tomber amoureux.
Malheureusement, des patients se sont libérés, provoquant un chaos sans nom dans l'hôpital.
Le compte des morts était horrible... Le directeur... Eleanor.
Mais, bien que la perte d'Eleanor fut douloureuse, je ne me suis pas laissé détruire.
J'ai traqué chaque patient s'étant échappé à travers l'Amérique du Nord et de 77 à 82, je les ait tous pourchassés et tués.
Je suis parvenu à la fin de ma quête en 82, à New-York, en tuant un vampire qui avait mené l'échappée. Il n'était pas un faiblard, mais avant de l'achever, je lui ait fait voir des visions d'horreur en me connectant à l'énergie corrompue.
Je suis plus que rancunier, je suis vengeur.
J'ai assisté aux funérailles d'Eleanor avec ses proches, qui se retenaient tous de pleurer.
Je compris qu'ils savaient tout, autant pour notre relation que pour le surnaturel, lorsque la soeur d'Eleanor vint me voir pour parler.
Elle me dit que le coin de Charming, en Californie, était propice pour s'établir.
De là, je devins alors un membre du club de motards "Lost Angels".
Je fus rapidement promu à la place de Vice-Président, puis de Président en 1999.
Notre club était spécialisé dans la vente automobile, et aussi dans la chasse du surnaturel. La plupart des frères du crew étaient des chasseurs reconvertis voir des loup-garous pour la plupart. Ils nourrissaient une haine particulière envers les vampires.
Mais en 2004, le crew fut décimée par un clan de vampires. Je me suis occupé de leur cas après, ayant fait souffrir leur chef au passage.
Depuis 2008, je suis parti sur la côte Est, plus précisément dans le nord, Massachussets, Maine, Vermont...
Je fus surpris de tomber sur les descendants de la maison Dragonheart.
Depuis, je suis devenu le protecteur de ma famille en Amérique.
Ils étaient surpris de me voir encore vivant, ils étaient devenus chasseurs de vampires. Ils m'ont prit pendant quelques instants pour un des leurs, mais me voir marcher en plein jour sans bagues les convainquit.
Je me suis officiellement tourné vers la mécanique. J'étais contremaître automobile avant la guerre, j'étais gérant d'un garage avec les Lost, je suis mécanicien maintenant.


Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Ethan Dragonheart le Jeu 2 Avr - 18:53, édité 2 fois




Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:28

bienvenue officiellement ici toi!!!




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:41

Hey !

Officiellement bienvenue sur le forum, Ethan !
Du coup, j'ai hâte de découvrir ton personnage Very Happy




https://legacymyst.forumactif.com/t126-f-hayden-panettiere-love-a
Ethan Dragonheart
Ethan Dragonheart
MEMBRE Awaken Soul

 MEMBRE   • Awaken Soul •
☞ Date d'inscription : 01/04/2020
☞ Age : 22
☞ Dollars : 70
☞ Messages : 23
Localisation : Sunnydale, dans le Maine

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:51

Merci pour vos messages, j'espère qu'Ethan vous plaira Smile




Bethany M. Fray
Bethany M. Fray
MEMBRESlayer

MEMBRE  • Slayer •
☞ Date d'inscription : 11/03/2020
☞ Dollars : 30
☞ Messages : 39

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 2:06

j'Avoue ne pas connaître la race que tu interpêtes (outre humain..)




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 10:59

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ J'aime déjà ce que tu as mis ^^ N'hésite pas à demander un délai ou deux si tu sens ne pas pouvoir finir dans les temps ^^




https://legacymyst.forumactif.com/t126-f-hayden-panettiere-love-a
Ethan Dragonheart
Ethan Dragonheart
MEMBRE Awaken Soul

 MEMBRE   • Awaken Soul •
☞ Date d'inscription : 01/04/2020
☞ Age : 22
☞ Dollars : 70
☞ Messages : 23
Localisation : Sunnydale, dans le Maine

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:03

@Sélène Banning : Merci beaucoup, je suis content de voir que l'idée que j'essaye de faire te plait déjà ^^

@Bethany M. Fray : En réalité c'est une "race" que j'invente, ce n'est pas une race précise comme les vampires, ce sont des humains. Cependant, ils ont accès à leur âme/esprit. Je pars du principe que l'âme humaine est comme une sorte de source d'énergie, inaccessible pour le commun des mortels mais que si on parvient à, ne serait-ce que l'effleurer, on flirte avec un potentiel unique ^^

Je m'inspire de deux œuvres pour cette "race" : Je m'inspire des Maïar de Tolkien dans le Silmarillon (Plus précisément des mecs comme Gandalf, Radagast, Saroumane et compagnie) mais je m'inspire surtout de Castlevania Lords of Shadow ^^ J'espère que le résultat final te plaira Smile




Helena Gregoriu
Helena Gregoriu
MEMBRE Oupyr

 MEMBRE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 10/03/2020
☞ Dollars : 79
☞ Messages : 38
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:32

Oh à promet!




Connor Pratt
Connor Pratt
FONDATEUR Apprentice Hunter

 FONDATEUR   • Apprentice Hunter •
☞ Date d'inscription : 15/03/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 89
☞ Messages : 44

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:14


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

J'adore la référence de Harker et Dracula ^^
J'ai hâte de ton personnage en rp ^^

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





Contenu sponsorisé

Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart !   Ethan ¤ I bring Light to the deepest of Shadows, I am the master of my own luck, I am a Dragonheart ! Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Dragonheart ¤ Il faut un mémo pour retenir les numéros pour les pizzas...
» Famille Dragonheart (0/5)
» TURN OFF THE LIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜