Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui suis je - Freya Reinhart





https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:11


Freya Reinhart

Bonne Appétit.
Identité

Je m'appelle Freya Reinhart, je suis né(e) le 17 Février 1999, à Sunnydale, ce qui signifie que j'ai 21 ans et que je suis originaire de Etats-Unis d'Amérique. Niveau situation familiale, je suis Je n'ai jamais rencontrer mon père, ma mère est morte en me mettant au monde, avec une préférence pour Les hommes et les femmes, j'aime goûter de tout. J'occupe le poste de La journée, je suis une étudiante-journaliste à l'école Saint Anne. Mais la nuit, je suis une jeune apprenti chasseuse de vampire, mais attention, je ne veux pas en faire mon métier, c'est seulement pour me défendre. Ah oui, je suis Dhampires..
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : //
● Capacités : - Force surhumaine (moins fort qu'un vampire)
- Agilité
- Régénération rapide
- Vitesse surhumaine
- Sens sur-développés (ouïe, vue et odorat)
● Particularités : Elle est la fille d'un vampire Oupyrs et d'une humaine
● Allégeance : Le bien et mon propre camp en général
● Ma plus grande peur : De mourir, de devenir une Strigoï, de me faire dévorer par un loup garou où même me faire tuer par des chasseurs de vampire.
● Mon rêve d'enfance : De fonder une famille