Les mythes sont réels
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PartagezVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui suis je - Freya Reinhart





https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:11


Freya Reinhart

Bonne Appétit.
Identité

Je m'appelle Freya Reinhart, je suis né(e) le 17 Février 1999, à Sunnydale, ce qui signifie que j'ai 21 ans et que je suis originaire de Etats-Unis d'Amérique. Niveau situation familiale, je suis Je n'ai jamais rencontrer mon père, ma mère est morte en me mettant au monde, avec une préférence pour Les hommes et les femmes, j'aime goûter de tout. J'occupe le poste de La journée, je suis une étudiante-journaliste à l'école Saint Anne. Mais la nuit, je suis une jeune apprenti chasseuse de vampire, mais attention, je ne veux pas en faire mon métier, c'est seulement pour me défendre. Ah oui, je suis Dhampires..
Informations supplémentaires

● Si vampire, quelle sous-race : //
● Capacités : - Force surhumaine (moins fort qu'un vampire)
- Agilité
- Régénération rapide
- Vitesse surhumaine
- Sens sur-développés (ouïe, vue et odorat)
● Particularités : Elle est la fille d'un vampire Oupyrs et d'une humaine
● Allégeance : Le bien et mon propre camp en général
● Ma plus grande peur : De mourir, de devenir une Strigoï, de me faire dévorer par un loup garou où même me faire tuer par des chasseurs de vampire.
● Mon rêve d'enfance : De fonder une famille


Freya est la fille d'un vieux vampire Oupyrs, et d'une maman humaine. Cette dernière est morte en la mettant au monde, mais elle ignore que sa mère est devenue une vampire Strigoï ● C'est sa tante Esther qui a pris soin de sa nièce, l'entraînant pour en faire une survivante. Sa tante Esther, lui a appris que sa mère l'avait eu si jeune, elle l'avait eu à l'âge de 25 ans, tout du moins en apparence physique ● Freya est Bisexuelle, elle n'a jamais cacher son attirance, et son amusement pour les deux sexes, et elle en profite ● Sa meilleure amie se nomme Lissa Dukov, une jeune princesse Oupyrs, elle lui donne de temps en temps de son sang ● Elle a fait la connaissance, cinq mois seulement après son arrivée dans cette ville, d'un séduisant professeur Russe se nommant Dimitri Dikov, ce dernier ne l'a laisse pas indifférente. De tous les hommes qu'elle a déjà rencontrer, ce dernier a un charisme incroyable, ainsi qu'un charme hors du commun. Elle a avec ce professeur, une relation assez intime, elle le cache très bien des autres professeurs, ainsi que des élèves. ● Elle a toujours été hostile envers les Strigoï, mais qu'est-ce qui se passera, lorsqu'elle apprendra que sa soit disante maman décédé depuis vingt et un an, est en réalité bien vivante, et qu'elle a rejoint le rang des Strigoï ● Elle a fait la connaissance d'une fille, une certaine Phoebe Vera. Une jeune artiste peintre, franchement arrivée à l'école Saint Anne, et qui se révèle être une sirène avec qui elle a tisser des liens d'amitié. ● Elle revoit de temps en temps sa tante qui exerce toujours le métier de chasseuse de vampire, et la journée elle est une antiquaire. ● Elle se demande toujours, à quoi ressemble son père, elle n'a jamais oublier le visage de sa mère ● Elle est une enfant unique, elle a toujours été une fille possessive et radine ● Elle aime se prélasser sous la chaleur du soleil ● Elle n'a jamais été fan des lycanthropes, même si l'un d'entre eux lui a sauver la vie la nuit dernière, lorsque un vampire Strigoï a voulu la transformer. ● Elle a demander à sa seconde tante, également chasseuse de vampire de lui apprendre à se défendre contre les mauvais vampires ● Elle n'aime pas trop sa professeur d'Espagnol, elle a une mauvaise intuition envers elle, elle ressent des ondes négatives se dégageant de sa personne ● Elle adore les films d'horreur ● Elle adore s'amuser avec une de ses camarades de classe ● Freya a plaquer son ancien mec, et son ancienne nana, après avoir découvert leurs infidélités. ● L'une de ses camarades de classe est une sorcière.
Psychologie

Freya est une jeune femme qui n'a jamais fait de mal à personne. Elle déteste la violence gratuite, sous toute ses formes. Elle voue une haine sans limite envers les vampires, tout du moins les mauvais vampires, ainsi que les loups garous, elle n'a pas confiance en eux. Elle surveille de très prêt les chasseurs de vampire, en dehors de ses deux tantes. Il est très difficile pour elle de faire confiance à quelqu'un.

Lorsqu'elle était au lycée humain de Sunnydale, elle se faisait souvent emmerder, maltraiter comme une vieille chaussette, elle se faisait littéralement marcher sur les pieds, mais elle a trouver la force de le dire à sa tante Esther, qui l'a inscrite à l'école Saint-Anne. Une fois dans cette école, elle a appris à aimer les autres, elle est même devenue la petite chouchoute de la princesse Lissa Dukov.

Depuis sa rencontre avec cette princesse vampire, elle est inséparable, donnant volontairement de son sang à sa meilleure amie, qui a besoin de prendre un peu de son précieux nectar, sans graviter. Elle a rapidement eu des amis, plusieurs histoires amoureuse qui aura durée quelques semaines, à l'exception d'une seule qui lui aura servi de leçon.
Interview

• Crois-tu en l'existence des êtres surnaturels comme les vampires ou les loups-garous et pourquoi ?
» Bien évidemment. Mon père est un vampire, même si je n'ai pas eu la chance de le connaître, et même s'il m'a abandonner, je le pardonne, et j'aimerait bien faire sa connaissance.
• D’après toi, peut-on faire confiance à ces êtres-là ?
» Elle ne fait pas confiance aux vampires, surtout ceux qui tuent gratuitement des humains. Pour les autres, cela peux passer
• Si tu es un de ces êtres, penses- tu que le monde des humains est prêt à accepter le monde surnaturel en dehors du cinéma ?
» Je ne pense pas, j'ai déjà eu des problèmes avec certains élèves du lycée humain de Sunnydale.
Derrière l'écran

Bonjour. Je me nomme Renato mais vous pouvez aussi m'appeler Pas envie. J'ai 34 ans et je viens de France J'ai connu le forum J'y suis déjà et je trouve qu'il est Sublime.
La célébrité sur mon avatar est Zoey Deutch et le copyright des images dans ma fiche est Tag & Fae.

Pour aider le staff :

Code:
[color=indianred]● Zoey Deutch feat Freya Reinhart[/color]
Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Freya Reinhart le Mer 18 Mar - 17:48, édité 16 fois




https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:12


Mon histoire

Citation ou autre petit texte court.

Freya se lève de son lit. Sa meilleure amie Lissa Dukov est une Oupyrs. Cette dernière à la possibilité de sortir la journée grâce à une chevalière magique, qui la protège des rayons du soleil. Lorsqu'elle en besoin, elle vient mordre le cou de Freya, qui est volontaire pour donner un peu de son sang. Freya Reinhart est née dans la ville de Sunnydale. Elle n'a jamais rencontrer son père, ce dernier l'a conçu plusieurs mois avant sa naissance, sa mère, elle l'a connu que quelques secondes, avant que sa mère biologique soit morte en mettant sa fille unique au monde.  C'est sa tante Esther qui a pris soin de sa nièce, l'éduquant à sa façon. La jeune femme est unique en son genre, très différente. Elle est la fille d'un vampire, elle a hérité des pouvoirs de son père. Elle était une personne exceptionnelle, et sa tante l'avait bien sentie. Elle l'élève avec amour, lui inculquant une haine des vampires et des loups-garous. Les vampires n'étaient pas digne de confiance, de même que les lycanthropes. Freya à deux tantes, lune chasse les deux espèces, mais l'autre qu'une seule.

La jeune Freya commence à démontrer des aptitudes hors du commun. Des blessures qui se régénère en une fraction de seconde, un odorat, ainsi qu'une ouïe bien supérieure à celui d'un humain ordinaire. Mais il n'y avait pas que l'odorat et l'ouïe qui étaient bien supérieure, la jeune femme possède également une Force surhumaine, mais beaucoup moins puissant que celui d'un vampire ordinaire. Freya était très agile, elle se déplaçait beaucoup plus vite, elle avait également une vitesse bien plus supérieure qu'un humain lambda, et surtout, sa vue était bien meilleure, elle arrivait même à voir dans le noire, même le plus totale.

Sa tante l'avait inscrit au lycée de Sunnydale, mais elle ne se sentait pas du tout à l'aise, surtout que les élèves normaux de cette école avait peur d'elle. Solitaire, recluse, moquerie, elle en a souffert, mais un soir, en rentrant chez elle, elle annonce à sa tante qu'elle avait été frapper par les autres élèves, et qu'elle avait subit ses horribles sévisse depuis plusieurs mois.

Sa tante Esther décide alors de lui apprendre quelques techniques de combat, et des gestes d'auto-défense, son autre tante l'a aussi fait. Elle en était vraiment reconnaissante auprès de sa seule famille, deux tantes vraiment unis dans l'adversité. Sa seconde tante lui a appris à se défendre contre les vampires, les loups-garous, mais surtout contre d'autres chasseurs de vampire. Elle changea carrément d'établissement scolaire.

D'une école classique, elle passe rapidement à l'école Saint Anne, une école pour les créatures surnaturelle. Cette nouvelle école a été pour elle, une véritable révélation. Elle a rapidement été accepté par les enseignants, les enseignantes, ainsi que les élèves. Elle a appris qu'il y avait des vampires, des loups, des sorcières, ainsi que d'autres créatures.

Depuis son arrivée dans cette école, la jeune Freya a rapidement été adoptée par Lissa Dukov. Cette Lissa Dukov est une princesse vampire, très différente des Strigoï. Freya a rapidement su que cette Lissa était vraiment gentille. Rapidement, les deux jeunes femmes sont devenus inséparable, des meilleures amies. Elle a eu quelques histoires avec élèves masculins et féminins, mais rien de bien sérieux, mais une fille a fait la différence, une autre amie de Lissa Dukov. Elles sont rester pendant trois ans, mais cette soit disant petite amie la prenait pour une conne, et elle la tromper.

Freya a immédiatement mis fin à son histoire avec cette fille. Elle a une chambre dans l'école Saint-Anne, mais de temps en temps, elle va voir ses deux tantes qui vivent dans le centre ville de Sunnydale. Il y a un professeur d'école, un nouveau qui vient d'arrivée en ville, il est né en Russie. Lui même est au courant de l’existence du surnaturelle, car lui aussi est un gentil vampire, c'est un Oupyrs.

Un soir, elle fait un cauchemars, le même cauchemars depuis son arrivée dans cette école. Dans son cauchemars, elle voit tous les élèves être des Strigoï, et l'une d'entre elle la change en cette horrible créature qui boit volontairement du sang humain, des yeux rouges et menaçant, mais elle se réveille à chaque fois en sursaut. Une nuit, elle va voir ce professeur, et finalement après plusieurs heures de discussion, ils échangent un long baiser langoureux, avant de s'abandonner l'un à l'autre.

Ils entretiennent dans le plus grand secret, une relation interdite, sans le moindre sentiment amoureux, simplement un bon moment. Mais devant tous les élèves, et devant tous les autres professeurs, ils font comme si de rien n'était. Sinon, la jeune femme exerce le métier de journaliste, il y a deux autres élèves qui font ce métier, elle n'a pas encore faire leur connaissance, mais cela ne saurait tarder.

Aujourd'hui, elle est devenue une élève populaire, avec sa meilleure amie Lissa avec qui elle fait absolument tout ensemble, les boutiques, les sorties entre filles, et un don du sang. Elles adorent surtout parler de tout et de rien, elles se sont toujours promis de veiller l'une sur l'autre, d'être toujours à l'écoute. A de très nombreuse reprises, Lissa lui a très souvent sauver la mise, et inversement. Comme avec son professeur, elles entretiennent aussi une relation assez intime, et surtout très intense.

Elle ressent des sentiments pour sa meilleure amie, mais également pour un garçon particulièrement séduisant, seulement elle n'a pas trouver le courage d'avouer à ses deux personnes ses sentiments amoureux qu'elle ressent depuis un long moment maintenant.

Codage pour Fantastic Legacy



Dernière édition par Freya Reinhart le Mer 18 Mar - 17:48, édité 15 fois




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:59

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ tu as une semaine pour finir ta fiche mais tu as droit à à deux délais chacun d'une semaine ^^

Oh une nouvelle élève à Sainte Anne ^^




https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:44

Re plutôt




Halbran S. Miyazaki
Halbran S. Miyazaki
MEMBREGreek Siren

MEMBRE  • Greek Siren •
☞ Date d'inscription : 28/02/2020
☞ Dollars : 136
☞ Messages : 75

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:50

Rebienvenue !!! Hâte de découvrir ce nouveau personnage.




Riley Thorn
Riley Thorn
FONDATRICE Witchcraft

 FONDATRICE   • Witchcraft •
☞ Date d'inscription : 09/03/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 93
☞ Messages : 56

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:52

re alors ^^




https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:57

Merci tout le monde




Helena Gregoriu
Helena Gregoriu
MEMBRE Oupyr

 MEMBRE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 10/03/2020
☞ Dollars : 79
☞ Messages : 38
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:29

Rebienvenue




https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:49

Merci Helena




Sélène Banning
Sélène Banning
FONDATRICE Oupyr

 FONDATRICE   • Oupyr •
☞ Date d'inscription : 09/02/2020
☞ Age : 37
☞ Dollars : 165
☞ Messages : 102

Fiche personnage
☞ Relations:
☞ Capacités:
☞ Inventaire:
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:28


Félicitation

Le jeu peut enfin commencer pour toi mais avant ...

Un petit mot du staff

Elle est mignonne ta petite dhampire ^^ un mixte entre sabrina et vampire académie (je dis sabrina pour le côté "élevée par ses deux tantes" ^^)

Les liens utiles

Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Il ne te reste plus qu'à accomplir quelques petits trucs administratifs et puis t'es tranquille !

Alors, d'abord, pour l'inscription dans une école, tu as partie administration du lycée de Sunnydale ici, celle de Sainte Anne ici. Ensuite, pour les adultes, les demandes pour un boulot ou un logement sont ici.

En ce qui concerne la partie jeu, tu as les pré-liens, les demandes de liens, les demandes de rp ainsi que la possibilité de tenir un journal intime ici et posséder un téléphone portable ici.

Codage pour Fantastic Legacy





https://buriacampaign.tumblr.com/page/6
Freya Reinhart
Freya Reinhart
MEMBRE Dhampyr

 MEMBRE   • Dhampyr •
☞ Date d'inscription : 18/03/2020
☞ Dollars : 50
☞ Messages : 15
Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:31

Oh merci Sélène I love you

Tu as tout à fait raison, j'ai toujours eu l'idée de faire un mixte des deux I love you cat cat




Contenu sponsorisé

Mais qui suis je - Freya Reinhart Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je - Freya Reinhart   Mais qui suis je - Freya Reinhart Icon_minitime1

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Legacy :: Characters :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-



☞ Intrigue actuelle ☜

Sunnydale, petite ville ordinaire située dans le Maine. Vraiment ? Il semblerait que ce que l'on voit dans "Buffy contre les vampires" soient bien réels. A sainte-Anne, tout parait calme dans cette école pour élèves surnaturels. Mais cela risque de changer.


☞ Mois inrp ☜

Nous sommes en septembre 2020


☞ Event ☜

Il n'y a pas encore d'event.
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Règlement -
- Bottins -
- Rp libres -
- Systéme de point -
- Administration Sainte-Anne -
- Administration Sunnydale High School -

☞ Topsite ☜


Postez ici pour gagner des points !

☞ Membres du mois ☜